Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage turbo

Messages recommandés

Invité
salut a tous ,j'aimerais savoir si un turbo provenant d'une golf 1 GTD se montait sur un 1.6D sans risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux assayer tu feras pas 10km,car sur les td,il y a une arrivée d huile en plus dans le bloc,bref qq chose comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
tu peux assayer tu feras pas 10km,car sur les td,il y a une arrivée d huile en plus dans le bloc,bref qq chose comme ca Wink


+100 pour refroidre les pistons et de plus les soupapes de culasse ne sont pas les memes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci domage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien42 a écrit:
ok merci domage !


suffit de trouver un td complet......c'est vite fait.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin en faite j'ai trouver une gtd a vendre pour une boucher de pain mais le moteur ne tourne pas le proprio me dit qu'il est HS mais il ne sais pas a quoi c'est dut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien42 a écrit:
bin en faite j'ai trouver une gtd a vendre pour une boucher de pain mais le moteur ne tourne pas le proprio me dit qu'il est HS mais il ne sais pas a quoi c'est dut.


un moteur qui tourne pas ...fait gaffe !!! sauf si il te le donne et là démontage complet et tout verifier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pensse bien qu'il y aura des amateurs d'ailleurs il y aura pas mal de piece a vendre c'est une 5 portes noir si sa interesse quelqu'un pour des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...