Invité Posté(e) le 15 avril 2007 salut a tous ,j'aimerais savoir si un turbo provenant d'une golf 1 GTD se montait sur un 1.6D sans risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu peux assayer tu feras pas 10km,car sur les td,il y a une arrivée d huile en plus dans le bloc,bref qq chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:tu peux assayer tu feras pas 10km,car sur les td,il y a une arrivée d huile en plus dans le bloc,bref qq chose comme ca +100 pour refroidre les pistons et de plus les soupapes de culasse ne sont pas les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ok merci domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 julien42 a écrit:ok merci domage ! suffit de trouver un td complet......c'est vite fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 bin en faite j'ai trouver une gtd a vendre pour une boucher de pain mais le moteur ne tourne pas le proprio me dit qu'il est HS mais il ne sais pas a quoi c'est dut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2007 julien42 a écrit:bin en faite j'ai trouver une gtd a vendre pour une boucher de pain mais le moteur ne tourne pas le proprio me dit qu'il est HS mais il ne sais pas a quoi c'est dut. un moteur qui tourne pas ...fait gaffe !!! sauf si il te le donne et là démontage complet et tout verifier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et si tu n'en fais rien, a mon avais il y a des amateurs ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 oui je pensse bien qu'il y aura des amateurs d'ailleurs il y aura pas mal de piece a vendre c'est une 5 portes noir si sa interesse quelqu'un pour des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites