Invité Posté(e) le 11 avril 2007 malheureusement je nai plus la petite etiquette dans le coffre de ma one... ( Et je me demande (je me doute...) quil y a plusieurs types de blanc,je pense a au moins 2, Gti et basique. La mienne cest un 1,1litre de 1983...je posterai des photos. Ou voir dans ma presentation... Je voudrais le num de la peinture svp.... Merci. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 normalement les blancs c'est ceux là... difficile de savoir lequel c'est le tiens. dans les papiers du véhicules il doit être écrit aussi je crois. L0A9 weiss perlmutteffect L2T9 weiss L90A polarweiss L90E alpinweiss L91Z atlasweiss LA9B cool weiss LB9A candyweiss LU9A starweiss LY9E classicweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 on peut pas faire plus precis...ni plus rapide... Tip Top. merci. je vais mettre le nez dans les papiers. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'espère que jme suis pas trompé de tte façon dans tes papiers c'est surement écrit. bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca c'est le ALPIN WEISS L90E attention qu'il y a plusieurs nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ouah cest sympa...merci....jei meme pas eu le temps de mettre le nez dans les papiers!!! (oui je suis au boulot...mdr) Ok pour les nuances... Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 avril 2007 boulette a écrit:ca c'est le ALPIN WEISS L90E attention qu'il y a plusieurs nuances avec l alpin weiss,quand j ai été chercher une bombe (motip ) il y avais 2 referances,pas de bol j ai pas pris la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 je vais aller cherché une bombe dici peu...(par curiosité: je ne repeind pas la one!!!) je vous dirai ça... je suis deja bien avancé avec tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites