BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hep , mes filetés arrivent jeudi et je rabaisse samedi ... combien de cm dois je laisser de filet en sachant que j'ai des jantes de 15 pouces avec du 195/45/15 en ET 37 avec entretoise de 0.5 a l'avant ?? fwred ou autre ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai laissé 6 cm de filet devant et 4 cm à l'arriere......avec mon 185/45/15 ca ne touchait nulle part et meme chargé dans la voiture et sans repler les ailes.....par contre avec mon 195/50/15 oublie je touchait partout et j'ai été obligé de plier mes ailes .....mais avec ton 45 ca devrait pas poser de problème...par contre géo obligatoire aussi non usure de tes pneus vitesse vvprime...et si il pleut ...casse ge*le...... par contre faudra voir devant avec ton entraxe + cale si ca va toucher ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok merci , mais sinon 6cm a l'avant , ca fais deja descendu pas mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BitMan a écrit:ok merci , mais sinon 6cm a l'avant , ca fais deja descendu pas mal non ??? c'est comme la mienne pour l'instant......comme pour le televie..... ici avec du 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fwred a écrit:BitMan a écrit:ok merci , mais sinon 6cm a l'avant , ca fais deja descendu pas mal non ??? c'est comme la mienne pour l'instant......comme pour le televie..... mon spoiler gti serait a combien du sol + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai mis une tof au dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fwred a écrit:j'ai mis une tof au dessus....... y devrait pas etre trop loin du sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites