lilo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut les gars un totochop de ma one chouette non un peut les vitres,bien-sur les roulettes,les bandes noir,et evidamant surbaiser , et les autocolant ca donne non en plus c'ette place luis va comme un gand un jour elle resemblera a ca mais en mieux avec l'autocolant a la mm place merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 avril 2007 chouette style....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 fwred a écrit:chouette style....... merci a toi fwred mais mon style sera plutot,tole elargie,surbaiser,les bandes noir,et essayer de trouver un interieure de gti mk1 4p et alors je vais la remetre en blanc sa couleur d'origine,et quand elle sera encetre on change le moulin et hop 2l 16v de mk3 et faire les transformation necesaire renfort,frein,bare stabilisatrice ect........ puit petite mise au point cher papy stef et hop une ptit bombe comme je les aime mais les vitres tt ca non ca je les fait pour la geule pas terible ca fait tchouning a mon goux biensur mais l'autocolent sur je le place a l'endroit preci y donne trop bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Il aurai fallu reduire un peu le diamètre des jantes car la on croirai du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 si tu la fesait vraiment comme ca! elle pette !grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ooouuuuaaahhhh les jantes lol bein ca changerais un peux de voir une one avec de grosse roulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 juin 2007 C'est joli mais n'est ce pas un peu gros comme roulette. ca change mais ca choc un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouf ca donne a mort FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites