Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo

une ptit totochop de ma ptit mk1

Messages recommandés

salut les gars un totochop de ma one chouette non Cool un peut les vitres,bien-sur les roulettes,les bandes noir,et evidamant surbaiser , et les autocolant ca donne non Cool
en plus c'ette place luis va comme un gand Twisted Evil




Image hébergée par servimg.com


bounce un jour elle resemblera a ca mais en mieux LaughingTwisted Evil avec l'autocolant a la mm place thumleft merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
chouette style....... thumright
merci a toi fwred mais mon style sera plutot,tole elargie,surbaiser,les bandes noir,et essayer de trouver un interieure de gti mk1 4p et alors je vais la remetre en blanc sa couleur d'origine,et quand elle sera encetre on change le moulin et hop 2l 16v de mk3 et faire les transformation necesaire renfort,frein,bare stabilisatrice ect........ puit petite mise au point cher papy stef et hop une ptit bombe comme je les aime drunkendrunkengeek mais les vitres tt ca non Evil or Very Mad ca je les fait pour la geule pas terible ca fait tchouning Laughing a mon goux biensur Wink mais l'autocolent sur je le place a l'endroit preci y donne trop bien Wink merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aurai fallu reduire un peu le diamètre des jantes car la on croirai du 18" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu la fesait vraiment comme ca! elle pette !grave!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ooouuuuaaahhhh les jantes lol
bein ca changerais un peux de voir une one avec de grosse roulette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
C'est joli mais n'est ce pas un peu gros comme roulette. ca change mais ca choc un peu je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...