Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour à tous voila comme je préfère privilégier l'efficacité et que des filetés haut de gamme coûtent très cher et que je suis tombé sur une bonne occase, j'ai acheté des Bilstein B8 pour l'avant de mon caddy seulement je ne sais pas des ressorts de combien mettre, pour rouler avec mes RSL qui sont en 13*8 et sur lesquelles je montrai du 195*45 d'apres mes rapides calculs, à -8 j'ai mon carter à 3cm du sol et 2 cm entre mon aile et mon pneu (en comptant les amortos et la taille du pneu) donc j'aimerais savoir qui est a -8 en 13 pouce sur sa one, si ca pose pas trop de problème et si possible une photo de l'avant pour voir ce que ca donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Ressort -8 a l'avant et en 13*8 ta de la marge avant de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Juste un petit problème...tu a acheté de très bon amortisseurs (je sais d'où ils viennent ) mais si tu met des ressort court sur des B8, tu les bousilles avec certitude ! Ce serais vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour descendre a - 8 il faut des filtés,car des resorts -8 c est de la vaste cou*lle car a -8 t es a fond de butée et ton resorte sert plus a rien sauf a décorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ils sont sensés être plus courts les B8 je peux descendre a combien a ton avis avec ca ? au pire je descend moin, parce que j'ai pas trop envie de mettre 300€ dans des filetés bas de gamme, et j'ai pas de quoi mettre 1000€ dans des bons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pep a écrit:ils sont sensés être plus courts les B8 je peux descendre a combien a ton avis avec ca ? au pire je descend moin, parce que j'ai pas trop envie de mettre 300€ dans des filetés bas de gamme, et j'ai pas de quoi mettre 1000€ dans des bons ... n'empeche que tout le monde roule en bas de gamme et vaut ptete mieux des filetés v maxx en bas de gamme comme tu dit que des suspensiosn avec ressort de marque mais que tu va flinguer en 50 bosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toutafait Fritman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Si tu veux garder une efficacité, honnetement, met tes amortos avec du -2cm... tu vas descendre à moins 4 ca va déjà etre un peut chiant comme comportement routier... Enfin dans ce domaine là, on est bien d'accord, c'est chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pep a écrit:ils sont sensés être plus courts les B8 je peux descendre a combien a ton avis avec ca ?au pire je descend moin, parce que j'ai pas trop envie de mettre 300€ dans des filetés bas de gamme, et j'ai pas de quoi mettre 1000€ dans des bons ...bas de game c est vite dis on est presque 15 a en avoir et on s en plaint pas et c est sans me venter suis le 1er avec matthieu (le pote a boulette) a les avoir essayer (depuis aout ) et les prochains que je mettrai sur ma jetta ce sera les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 3 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:Pep a écrit:ils sont sensés être plus courts les B8 je peux descendre a combien a ton avis avec ca ?au pire je descend moin, parce que j'ai pas trop envie de mettre 300€ dans des filetés bas de gamme, et j'ai pas de quoi mettre 1000€ dans des bons ...bas de game c est vite dis on est presque 15 a en avoir et on s en plaint pas et c est sans me venter suis le 1er avec matthieu (le pote a boulette) a les avoir essayer (depuis aout ) et les prochains que je mettrai sur ma jetta ce sera les memes Pour un usage comme le tiens, c'est évident que tu ne va pas etre déçu, mais a mettre sur une gti, autant garder ceux d'origine pour s'amuser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites