zoin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 poulou a écrit:y a 2ou 3 truc que j'aime pas mais y a de l'idee JACKY on ta dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut. PS: Merci Poulou d'avoir affiché mes vieux virtuel Sinon pour un concour j'ai fait une petite one qui m'avais inspiré la base: Ma réa: Une autre arrive en plus "oldskool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh spike jsais que c'est beau mais le tarmac ça reflet pas y a un ptit stress sur ta roue avant et puis trop rabaissé devant par rapport à l'arrière. la roue arrière à l'air un poil désaxée.Sinon superbement restaurée avec feux tout rouge et face de swallow ça le ferait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bien belle spike !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Ouaip box, y'a plein de defaut, les jantes, pas evident de trouver ce que je voulais, c'etait les seules qui collais le mieu Sinon, pour le rabaissement, désoler, mais si ca pique pas du nez, ca me plait pas ... mais je me rattrape avec bien plus typé oldskool... donc là oui, face de swallo Il me reste encore pas mal de taff et du ratrapage aussi, mais pour finir la face de swallo me reste juste les monogramme à inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu gere a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ahhh oui joli ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Génial celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci merci Voilà la suite... encore du taff et pourtant à rendre samedi avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'adore la gueule des bavettes ....FROOOTTTTTTTAAAAAAGGGEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c de pire en pire,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci les gars. Voici la version final pour le concour, elle sera reprise pour modifier tous les defaut, et lui faire un decor bien plus sympa Faite gaffe, y'a du detail partout Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bien vu les accessoires intérieurs juste un micro détail : Dans le slogan en bas, tu ne mettrais pas QUE les années de sorties des différentes "phases" de la Golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Franchement génial. C'est les ptits détails qui font les grandes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai pas encore le talent ni le logiciel pour faire ce travail ,mais elle est quand meme superbe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Une petite envie aujourd'hui j'avais encore rien fait avec cette vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 me**e c'est trop beaux moi qui sais meme pas rabaiser une caisse sans que cela se vois encore une fois du beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 box ta de c gout pour le look des one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Déglingue sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mmmmouais... Niveau technique il repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un peu pourri effectivement le dernier ... mais bon, le tout c'est déjà de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouais c'est clair c'est en totoshopant qu'on devient totoshoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est classe la tienne Mr box , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 $pike a écrit:Merci les gars.Voici la version final pour le concour, elle sera reprise pour modifier tous les defaut, et lui faire un decor bien plus sympa Faite gaffe, y'a du detail partout Bonne soirée à tous c'est vraiment mon tripe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 j adore trop bon delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 poulou a écrit:3d comment et vec quoi vous avez fais svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je supose que c bien du totochop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben j'en sais rien ...c'est de l'HDR c'est sûr ... en plus c'est écrit dessus ! Donc y'a une intervention post-shoot ... donc oui photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c aussi une vw golf 2 rallye,c marque au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Et c'est moche, mais ça c'est pas marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça ressemble ....a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'aime pas trop non plus,mais le delire est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 on c'est faire qu'elle que chose avec photofiltre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila ce que j'ai fait aujourd'hui, rien de bien méchant mais c'est déjà pas mal, non ? Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Du beau boulot, sympa les liserets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bien propre ! ca Gere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci les enfants J'ai pas changer grand chose mais je trouve qu'elle n'a pas besoin de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Marty a écrit:J'ai pas changer grand chose mais je trouve qu'elle n'a pas besoin de plus !La meilleure recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle avait disparu Mais maintenant elle est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quelqu un sais faire une golf1 orange avec pc noir, baguette fine noir, autocollant noir sur les lfancs et des ats bord polis et centre en orange ou meme une autre couleur pour voir ce que ca donne... merci d avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 sébastien a écrit:quelqu un sais faire une golf1 orange avec pc noir, baguette fine noir, autocollant noir sur les lfancs et des ats bord polis et centre en orange ou meme une autre couleur pour voir ce que ca donne... merci d avance..y'as une rubrique pour les demandes de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites