frank871 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je m'ennuais alors j'ai tuer le temps en fesant une ptite golf :p vous en pensez koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pas mal t'as plus qu'a faire la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'en ai encore fais une mieux cette fois :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 de mieux en mieux ,moi je dis bravo a ceux qui savent utiliser photochop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2007 foudvwmk1 a écrit:de mieux en mieux ,moi je dis bravo a ceux qui savent utiliser photochop +1000 va falloir que je m'y mette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ...ce dernier pas en direction du coté obscur de toshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 4 avril 2007 exellent!!! -10cm des jantes de fou et une lame de gti...elle na besoin de rien cette petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'la trouve vraiment belle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 hihi jai presk fai la meme choz sur la meme base mais j'ai pa mis de jantes et mank details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Quand tu rabaisses faut metre de l'ombre sur les roues pour faire plus réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai trouvé cette ptit one sur le net, trop jolie je trouve, et celui qui a fais sa trop balz pour les effet de rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oh put.... suis ca c mon reve,un one beige vraiment rat's la pensse a terre. mais pas sur une 74 hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jle connais pendant qu'il la faisait j'en pa rlais avec lui. Mais bon plein de truc pas réel. (train raccourci à l'avant par exemple.)ça vient de magicmanu. je fais la police là dès que je voit mk1 je vous jure y a des trucs pas beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c du dub bazard mais c de la modif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Lien haute résolution pour ceux qui (comme moi, la trouve superbement réalisée) :http://img528.imageshack.us/my.php?image=volkswagengolfigti1976rpa3.jpget la base aussi :http://img516.imageshack.us/img516/5919/volkswagengolfigti1976bfj8.jpgBravo à Breizh Style !edit : http://img339.imageshack.us/img339/5908/volkswagengolf1iq4.jpgBravo à sk8ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Super original, elle est passée 1 semaine apres une autre dans le même style beaucoup mieux réalisée et en plus il prend le même décor que la mienne en polizei...Bref en plus une ratz qui brille à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui c'est ce qui lui était reproché sur un forum apparemment...en tout cas, il m'a motivé à faire la propre mienne :http://www.monsterup.com/upload/1196166549.jpgAu programme rabaissement jantes porsche lissage poignée nouvelle teinte nouveau fondhttp://www.monsterup.com/upload/1196166805.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est pas vraiment toshop celle-là poulou, c'est juste une citi golf, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Zébus a écrit:c'est pas vraiment toshop celle-là poulou, c'est juste une citi golf, non?+1, juste les effet de lumières retouché mais bon pas de modifs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bein ca ressemble pas trop a une vrai voiture...on dirais du 3d... oui c une city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Simple et très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Dechire poulou ! j'en avait fait une dans le meme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut. voilà des vieilles que j'avais fait y'a pas mal de temps... deux One's et une Derby. désoler pour les liens,mais je ne les ai plus sur pc,donc pas uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 terrible la derby j'avais adoré celle là la one bleu vert j'avais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai affiche tes photos poulou la derby est pas mal du tout la 2eme j'avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 y a de l'idee et k'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 un jour ces jantes seront miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Roh, je savais même pas que tu étais ce spike là ! Décidément, le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 mon reve c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ATS classic c'est encore dispo en neuf (juste au cas où tu le saurais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 et pour un prix plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 encore du jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Toi........tu refiles dans le mauvais chemin il me semble........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comme ca j'aime bien... en vrai c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comment dire ? à chier ça convient mais je trouva ça vulgaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 celle-ci j'aime question de gout bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 franchement laid fallait mettre ça dans jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 y a 2ou 3 truc que j'aime pas mais y a de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites