sébastien19 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voila je vais mettre un tdi 110 dans ma one et j aimerais savoir si quelqu un la deja fait???? j ai cherché sur le forum et kedal... le problème est que je voudrais garder mon tableau de bord et compteur d origine... merci d avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai déplacé le sujet...... voici déjà 2 personnes du forum qui l'ont fait.... /Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/mon-daily-1977-tdi-t1753-0.htm /Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/One-td-elle-roule-t356.htm?highlight= j'en connais aussi une à Namur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je vien seulement de retrouver mon annonce...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 moi je suis en train de le faire (doit encore le demonter de l'autre voiture) mais tu doit mettre tout tout tout l'electric de l'ancien vehicule et bon courage ca chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 mars 2007 flouflou a écrit:moi je suis en train de le faire (doit encore le demonter de l'autre voiture) mais tu doit mettre tout tout tout l'electric de l'ancien vehicule et bon courage ca chie ou alors pour virer l electronique une bonne vieille pompe de croma 2.0 tdi (inj méc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci.. tout ce que je voudrai c garder le compteur d origine... on verra bien;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Ya a quelques une sur se forum (des caddy surtout): www.vwdiesel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci beaucoup:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 mais en fait, si j'ai bien lu, le moyen le plus simple, c'est une pompe de fiat chroma, et une boite de golf 3 1.9 td? pour eviter de se taper l'electronique et le passage de la boite a cable sinon, c'est un montage qui me trotte dans la tete depuis un moment, mais les supports moteur, ils sont différents aussi, personne a dans ses connaissances quelqu'un qui en fabrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Yen a a endre sur ebay, tu tapes golf 1 g60 ou un truc ds le genre. La boite du 1900td est pas faite pour autant de couple, elle finira par lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sebzero a écrit:Yen a a endre sur ebay, tu tapes golf 1 g60 ou un truc ds le genre.La boite du 1900td est pas faite pour autant de couple, elle finira par lacher... comme dit seb ca finira par lacher,mais je peux t affirmer qu un 1900 tdi avec boite tdi, pompe croma 2.0,pression de turbo etc ca arrache grave,hein seb j ai pas oublié ta démo ds ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 et c'est chaud de monter la boite a cable? pour les supports, je vais aller voir merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ils y a certaine one tdi qui bouffe des vr6............j'ai rattaqué le montage de la mienne, ca avance nt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 a ouais quand meme... pour les patte pour le moteur, j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-G60-16V-mit-Lager_W0QQitemZ180112263933QQihZ008QQcategoryZ50454QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-G60-16V-Turbo-RS2-KKK-Kr_W0QQitemZ130110498273QQihZ003QQcategoryZ73673QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-Scirocco-G60-16V-Turbo-rs_W0QQitemZ290113534922QQihZ019QQcategoryZ50454QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Seilzug-Getriebehalter-Golf-1-G60-16V-Turbo-Scirocco-GT_W0QQitemZ230126189679QQihZ013QQcategoryZ73673QQrdZ1QQcmdZViewItem j'ai trouvé ça en tapant "golf 1 g60" sur ebay.de, a votre avis c'est ça ou alors je suis a coté de la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 va voir sur mon post, j'ai des photos de mes fixations moteur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 donc je suis a coté de la plaque c'est vrai que ce que j'ai trouvé c'est pas du tout ressemblant a ce que tu as sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites