Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sébastien19

mk1 tdi???

Messages recommandés

voila je vais mettre un tdi 110 dans ma one et j aimerais savoir si quelqu un la deja fait???? j ai cherché sur le forum et kedal... le problème est que je voudrais garder mon tableau de bord et compteur d origine...
merci d avance..salut

Invité
moi je suis en train de le faire (doit encore le demonter de l'autre voiture) mais tu doit mettre tout tout tout l'electric de l'ancien vehicule et bon courage ca chie

flouflou a écrit:
moi je suis en train de le faire (doit encore le demonter de l'autre voiture) mais tu doit mettre tout tout tout l'electric de l'ancien vehicule et bon courage ca chie

ou alors pour virer l electronique une bonne vieille pompe de croma 2.0 tdi (inj méc ) Mr. Green

Invité
mais en fait, si j'ai bien lu, le moyen le plus simple, c'est une pompe de fiat chroma, et une boite de golf 3 1.9 td? pour eviter de se taper l'electronique et le passage de la boite a cable
sinon, c'est un montage qui me trotte dans la tete depuis un moment, mais les supports moteur, ils sont différents aussi, personne a dans ses connaissances quelqu'un qui en fabrique?

Invité
Yen a a endre sur ebay, tu tapes golf 1 g60 ou un truc ds le genre.

La boite du 1900td est pas faite pour autant de couple, elle finira par lacher...

sebzero a écrit:
Yen a a endre sur ebay, tu tapes golf 1 g60 ou un truc ds le genre.

La boite du 1900td est pas faite pour autant de couple, elle finira par lacher...

comme dit seb ca finira par lacher,mais je peux t affirmer qu un 1900 tdi avec boite tdi, pompe croma 2.0,pression de turbo etc ca arrache grave,hein seb j ai pas oublié ta démo ds ta mk2 Twisted Evil

Invité

et c'est chaud de monter la boite a cable? pour les supports, je vais aller voir merçi Cool

Invité

ils y a certaine one tdi qui bouffe des vr6............j'ai rattaqué le montage de la mienne, ca avance Very Happy nt

Invité
Invité
va voir sur mon post, j'ai des photos de mes fixations moteur maison

Invité

donc je suis a coté de la plaque lol! c'est vrai que ce que j'ai trouvé c'est pas du tout ressemblant a ce que tu as sur ta voiture Mr.Red

• Créer...