reoldschool 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour, je voudrai savoir la taxe de circulation pr un véhicule de + de 25ans passat de 1500cm³ qui passera chaque année au ct, point de vue assurance qqun s'aurait me donner une idée de prix sachant qu'il n'aura pas de plaque O merci d'avance merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas difficile....... 29 euros et des poussieres...ma golf D c'est 29,80 euros..... plaque O ou pas ca change pas du moment que c'est 25 ans..... pour l'asurance je suis chez axa et c'est 349 euros par an (bonus 0) avec rc + protection juridique + protection des personnes (conducteur)....avec deux Joker..donc bonnus ne bouge pas meme avec 2 accidents en tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok je te remercie, mais toi tu utilises ta golf co voiture de tous les jours ou alors tu as un contrat spécifique ?? je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fwred a écrit:pas difficile....... 29 euros et des poussieres...ma golf D c'est 29,80 euros..... plaque O ou pas ca change pas du moment que c'est 25 ans..... pour l'asurance je suis chez axa et c'est 349 euros par an (bonus 0) avec rc + protection juridique + protection des personnes (conducteur)....avec deux Joker..donc bonnus ne bouge pas meme avec 2 accidents en tord...je me posait la meme question,donc tu es sur que tous véhicules qui a 25 ans meme passé au ct normal paie une taxe ancetre pour l assurance aupres de la fbva (via winthertur) c est 107€ en s inscrivant a l asbl belgium golf one,avec une cotisation de 30€ par ans on y a droit (mais attention pour beneficier de se tarif et tous ses avantages il faut un véhicula principal assuré )perso pour ma one diesel de 26ans an 0 je paie 29€ annuel /Les-fous-de-ones-c2/Les-news-du-forum-f20/Belgian-Golf-One-asbl-t1806.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour la taxe je suis sure......j'ai 2 véhicules dans le cas....... c'est interessant pour l'assurance.....je vais regarder ca..... Pour ma part je n'ai aucune restriction (privé+chemin du travail) il est clair que tu ne peux pas l'utilisé pour ton travail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fwred a écrit:pour la taxe je suis sure......j'ai 2 véhicules dans le cas.......c'est interessant pour l'assurance.....je vais regarder ca.....Pour ma part je n'ai aucune restriction (privé+chemin du travail) il est clair que tu ne peux pas l'utilisé pour ton travail....... oui mais bon t es deja assuré a + de 25 bornes,qd il fait noir et une assistance dépannage a 300km autour de chez toi meme hors frontieres et tout ca pour 107€,de plus en cas de pépins faut deja prouver qu on est sur le chemin du travail,hein,t as jamais fait d entraves toi donc pour ta golf actuelle passée au ct normal tu as eu une taxe ancetre,bien cool ca,passer de +-325€ a 29 de plus pour rouler ts les jours:affraid: le meilleur compromis c est un véhicule de + de 25 ans diesel passé au ct normal avec taxe ancetre et assuré a la fbva,ca fait au total 107€ + 30€ d affiliation+ 29€ de taxe,pas belle la vie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Cher amateur, Nous avons bien reçu votre demande de renseignements sur les assurance via le site internet [url=javascript:ol('http://www.Autozone.be');]www.Autozone.be[/url] et ceci dans la rubrique des ancêtres. La Fédération Belge des Véhicules anciens a mis sur pied une assurance sur mesure pour l'amateur du véhicule ancien et ceci à des conditions intéressantes. Vous devez satisfaire à deux conditions:- être membre d'un club affilié à notre fédération. Actuellement plus de 250 clubs sont membre et vous pouvez consultez la liste via le lien suivant : [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/clubs/club_search.php');]http://www.bfov.be/clubs/club_search.php[/url]- vous devez être en possession d'un véhicule de tous les jours, lequel ne doit pas être assuré auprès de nous. Une fois que ces deux conditions sont accomplies, vous pouvez faire les démarches auprès de votre responsable de club pour souscrire l'assurance à l'aide du formulaire que vous pouvez trouver via [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/slcaanvraagfr.xls');]http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/slcaanvraagfr.xls[/url] Attention: - Date échéance pour tout le monde = 1 mars- les primes ne sont pas divisibles par 12- le chemin du travail est exclu La couverture est prévue:- dans tous les pays mentionnés sur la carte verte - 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24- une assistance en dépannage est inclus également en Belgique et 300 km au delà des frontières Vous pouvez tout relire sur notre site [url=javascript:ol('http://www.fbva.be');]www.fbva.be[/url] dans la rubrique des assurances ou imprimer le dépliant via le lien [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/BFOV_Marche_FR.pdf');]http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/BFOV_Marche_FR.pdf[/url] Au cas où vous aurez encore des questions n'hésitez pas à nous contacter. Peeter HenningSecrétaire[size=9]BFOV - FBVAPB - BP 483130 BegijnendijkTel: 0495/38.98.12.Fax: 016/53.78.20.email : bfov@skynet.be - fbva@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci pr tout ces renseignements cédric si je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pour la FBVA, c'est 126€ pour avoir la RC, plus protection des passagers plus le rapatriement! (107€ c'est juste la RC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Donc cette année même avec la mienne je vais payer seulement 29 eur de taxe??? TROOOOOOP COOOOOOL Franchement je savais pas me"rci du renseignement. Et faut faire aucune demande ni rien ça se fait tout seul ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mr Box a écrit:Donc cette année même avec la mienne je vais payer seulement 29 eur de taxe??? TROOOOOOP COOOOOOL Franchement je savais pas me"rci du renseignement. Et faut faire aucune demande ni rien ça se fait tout seul ça? non logiquement c'est automatique .....mais faut voir quand tu as immatriculé ta voiture...il faut ses 25 ans accompli et pas dans ca 25 eme année ate de la 1ere immatriculation faisant fois disons une voiture qui à 25 ans par rapport à l'année actuelle disons qu'on est le 24 mars et que tu l'immatricules demain mais que la 1 ere mise en circulation est du mois de mai.......ben là tu vas payer une taxe normale et la taxe de 30 euros seulement l'année prochaine.....j'ai un pote qui à eu e coup à 2 mois pres..... j'èspere que j'ai été clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué bonne question ???? faut leur sonner..... toi tu le fais quand tu veux comme elle à + de 25 ans accompli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué bonne question ???? faut leur sonner.....toi tu le fais quand tu veux comme elle à + de 25 ans accompli..... vais demander ce soir sur msn a mon cousin vu qu il a commencé a bosser au ct mais dans les ardennes,aussi non je lui demande pas pour passer des voitures au blak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué bonne question ???? faut leur sonner..... toi tu le fais quand tu veux comme elle à + de 25 ans accompli..... vais demander ce soir sur msn a mon cousin vu qu il a commencé a bosser au ct mais dans les ardennes,aussi non je lui demande pas pour passer des voitures au blak comme au bon vieux temps....juste les papiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites