Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reoldschool

question de taxe de circulation véhicule ancêtre

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir la taxe de circulation pr un véhicule de + de 25ans passat de 1500cm³ qui passera chaque année au ct, point de vue assurance qqun s'aurait me donner une idée de prix sachant qu'il n'aura pas de plaque O

merci d'avance

merci d'avance

pas difficile....... 29 euros et des poussieres...ma golf D c'est 29,80 euros..... Mr. Green plaque O ou pas ca change pas du moment que c'est 25 ans..... Wink

pour l'asurance je suis chez axa et c'est 349 euros par an (bonus 0) avec rc + protection juridique + protection des personnes (conducteur)....avec deux Joker..donc bonnus ne bouge pas meme avec 2 accidents en tord...

ok je te remercie, mais toi tu utilises ta golf co voiture de tous les jours ou alors tu as un contrat spécifique ??

je te remercie d'avance

fwred a écrit:
pas difficile....... 29 euros et des poussieres...ma golf D c'est 29,80 euros..... Mr. Green plaque O ou pas ca change pas du moment que c'est 25 ans..... Wink

pour l'asurance je suis chez axa et c'est 349 euros par an (bonus 0) avec rc + protection juridique + protection des personnes (conducteur)....avec deux Joker..donc bonnus ne bouge pas meme avec 2 accidents en tord...

je me posait la meme question,donc tu es sur que tous véhicules qui a 25 ans meme passé au ct normal paie une taxe ancetre Wink

pour l assurance aupres de la fbva (via winthertur) c est 107€ en s inscrivant a l asbl belgium golf one,avec une cotisation de 30€ par ans on y a droit Wink (mais attention pour beneficier de se tarif et tous ses avantages il faut un véhicula principal assuré )

perso pour ma one diesel de 26ans an 0 je paie 29€ annuel Wink

/Les-fous-de-ones-c2/Les-news-du-forum-f20/Belgian-Golf-One-asbl-t1806.htm

pour la taxe je suis sure......j'ai 2 véhicules dans le cas.......

c'est interessant pour l'assurance.....je vais regarder ca.....

Pour ma part je n'ai aucune restriction (privé+chemin du travail) il est clair que tu ne peux pas l'utilisé pour ton travail.......

fwred a écrit:
pour la taxe je suis sure......j'ai 2 véhicules dans le cas.......

c'est interessant pour l'assurance.....je vais regarder ca.....

Pour ma part je n'ai aucune restriction (privé+chemin du travail) il est clair que tu ne peux pas l'utilisé pour ton travail.......

oui mais bon Mr. Green

t es deja assuré a + de 25 bornes,qd il fait noir et une assistance dépannage a 300km autour de chez toi meme hors frontieres Twisted Evil et tout ca pour 107€,de plus en cas de pépins faut deja prouver qu on est sur le chemin du travail,hein,t as jamais fait d entraves toi LaughingArrow

donc pour ta golf actuelle passée au ct normal tu as eu une taxe ancetre,bien cool ca,passer de +-325€ a 29 de plus pour rouler ts les jours:affraid:

le meilleur compromis c est un véhicule de + de 25 ans diesel passé au ct normal avec taxe ancetre et assuré a la fbva,ca fait au total 107€ + 30€ d affiliation+ 29€ de taxe,pas belle la vie comme ca lol!

Cher amateur,

Nous avons bien reçu votre demande de renseignements sur les assurance via le site internet [url=javascript:ol('http://www.Autozone.be');]www.Autozone.be[/url] et ceci dans la rubrique des ancêtres.

La Fédération Belge des Véhicules anciens a mis sur pied une assurance sur mesure pour l'amateur du véhicule ancien et ceci à des conditions intéressantes.

Vous devez satisfaire à deux conditions:
- être membre d'un club affilié à notre fédération. Actuellement plus de 250 clubs sont membre et vous pouvez consultez la liste via le lien suivant : [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/clubs/club_search.php');]http://www.bfov.be/clubs/club_search.php[/url]
- vous devez être en possession d'un véhicule de tous les jours, lequel ne doit pas être assuré auprès de nous.

Une fois que ces deux conditions sont accomplies, vous pouvez faire les démarches auprès de votre responsable de club pour souscrire l'assurance à l'aide du formulaire que vous pouvez trouver via [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/slcaanvraagfr.xls');]http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/slcaanvraagfr.xls[/url]

Attention:
- Date échéance pour tout le monde = 1 mars
- les primes ne sont pas divisibles par 12
- le chemin du travail est exclu

La couverture est prévue:
- dans tous les pays mentionnés sur la carte verte
- 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
- une assistance en dépannage est inclus également en Belgique et 300 km au delà des frontières

Vous pouvez tout relire sur notre site [url=javascript:ol('http://www.fbva.be');]www.fbva.be[/url] dans la rubrique des assurances ou imprimer le dépliant via le lien [url=javascript:ol('http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/BFOV_Marche_FR.pdf');]http://www.bfov.be/fr_0409/assurance/BFOV_Marche_FR.pdf[/url]

Au cas où vous aurez encore des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Peeter Henning
Secrétaire

[size=9]BFOV - FBVA
PB - BP 48
3130 Begijnendijk
Tel: 0495/38.98.12.
Fax: 016/53.78.20.
email : bfov@skynet.be - fbva@skynet.be

Invité
Pour la FBVA, c'est 126€ pour avoir la RC, plus protection des passagers plus le rapatriement! (107€ c'est juste la RC)

Donc cette année même avec la mienne je vais payer seulement 29 eur de taxe???
TROOOOOOP COOOOOOL Mr. Green
Franchement je savais pas me"rci du renseignement.
Et faut faire aucune demande ni rien ça se fait tout seul ça?

Mr Box a écrit:
Donc cette année même avec la mienne je vais payer seulement 29 eur de taxe???
TROOOOOOP COOOOOOL Mr. Green
Franchement je savais pas me"rci du renseignement.
Et faut faire aucune demande ni rien ça se fait tout seul ça?

non logiquement c'est automatique .....mais faut voir quand tu as immatriculé ta voiture...il faut ses 25 ans accompli et pas dans ca 25 eme année ate de la 1ere immatriculation faisant fois

disons une voiture qui à 25 ans par rapport à l'année actuelle
disons qu'on est le 24 mars et que tu l'immatricules demain mais que la 1 ere mise en circulation est du mois de mai.......ben là tu vas payer une taxe normale et la taxe de 30 euros seulement l'année prochaine.....j'ai un pote qui à eu e coup à 2 mois pres.....

j'èspere que j'ai été clair... scratchLaughing

ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué Rolling EyesWink

foudvwmk1 a écrit:
ah merd* maint fo que jme bouge les coui**es pour passer ma golf diesel (25/11/80) au ct normal mais comme j ai des plaques oldtimers est ce que j ai besoin de plaques marchandes pour repasser est ce que je dois prendre rendez vous au ct et passer le carr pass,arffff ca devient compliqué Rolling EyesWink

bonne question ???? faut leur sonner.....
toi tu le fais quand tu veux comme elle à + de 25 ans accompli.....

fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

vais demander ce soir sur msn a mon cousin vu qu il a commencé a bosser au ct mais dans les ardennes,aussi non je lui demande pas pour passer des voitures au blak Laughing

foudvwmk1 a écrit:
fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

vais demander ce soir sur msn a mon cousin vu qu il a commencé a bosser au ct mais dans les ardennes,aussi non je lui demande pas pour passer des voitures au blak Laughing

comme au bon vieux temps....juste les papiers.... Laughing

• Créer...