foudvw 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila tantot sur golfoo j ai vu une one de 77 1500diesel a vendre,mais sur le moteur y a un tuyau qui m intrigue (j ai aussi un 1500d et j en ai pas) qqun sait a quoi il sert aussi ca m a l air d etre une pompe bosch,sur les 77 c est pas une lucas (mais je sais qu elles étaient remplacées par des bosch car pleins de problemes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Graissage de la pompe a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 PROMOTOR a écrit:Graissage de la pompe a vide merci ma poule,c est spécifique aux 1er modeles ou pas,car comme dit sur mon 1500d y en a pas aussi cette one diesel de 77 vert viper 4p avec encore ses pares chocs chromes etc est a vendre 800€ mais évidament a 1000km de chez nous (toulouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 On va finir par y descendre a Toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mordicus a écrit:On va finir par y descendre a Toulouse! c est ce que jme disait aussi et avec un semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 PROMOTOR a écrit:Graissage de la pompe a vide Haaa ce promotor...!!! est ce qu'il y a qque chose qu'il ne sais pas? Je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 par contre la modif d'aération du bas moteur n'a pas été faite sur cette vert vipère, c'est assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 LeFabe a écrit:PROMOTOR a écrit:Graissage de la pompe a vide Haaa ce promotor...!!! est ce qu'il y a qque chose qu'il ne sais pas? Je pense pas. Comme quoi les vieux bazarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Faut dire que beaucoup d'entre-nous sont né aprés la naissance de la Golf! Quand je lui dis d'écrire un livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour , a l epoque le moteur 1500 diesel type "ck"pour les puristes avait la facheuse habitude de s auto-alimenter quand il avait un peu de bouteilles ,et ce type de montage avec une durite modifié etait monté en reparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites