mecamann 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est clair ,elle en jette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Héhéhé!!!! Merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Déterrage vu le temps..... Aujourd'hui chez moi...Pas trôp artistique mais sous la neige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 belle tof !! , la mk2 country servira bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 enfin on peut voir la petite GTD sauver des griffes du recyclage francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme elle sert de voiture de tout les jours http://img9.imageshack.us/img9/5224/p1080044t.jpghttp://yfrog.com/09p1080044tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours aussi belle meme avec les avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 zoin a écrit: enfin on peut voir la petite GTD sauver des griffes du recyclage francais Présentation prévu d'ici peu D'abord la Jetta (dans l'ordre chronologique hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 patje a écrit:Comme elle sert de voiture de tout les jours http://img9.imageshack.us/img9/5224/p1080044t.jpghttp://yfrog.com/09p1080044tj D'acc avec Olivw's toute belle même en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La country Diesel? si oui et qu'un jour tu la vend fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mr Box a écrit:La country Diesel? si oui et qu'un jour tu la vend fait moi signe.Jamais faite en diesel.... Je viens de l'acheter,pas prévu de la vendre si non tu est le premier a le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est sortie en 1600TD non? j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mr Box a écrit:Elle est sortie en 1600TD non? j'ai rêvé? Heuuu...oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Effectivement je vient de regarder sur vwstory, jsais pas où j'ai été chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ma gti se les géles [img][/img][img][/img][img][/img]des mon camion terminer,v la rentrer a l'abris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il a fait -10000 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Poulou sait plus se passer du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c pas du hdr j'ai chipoter un peux avec le nouveau totoshop, c pas trop mal pour modifier ou donne des effets au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 me disait aussi qu'il était bizarre celui là, c'est quoi effet emballage plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mr Box a écrit:me disait aussi qu'il était bizarre celui là, c'est quoi effet emballage plastique? oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Mr Box a écrit:c'est quoi effet emballage plastique? je pense bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 poulou a écrit:Mr Box a écrit:me disait aussi qu'il était bizarre celui là, c'est quoi effet emballage plastique? oui c ca bah je pense bien aussi val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Mr Box a écrit:poulou a écrit:Mr Box a écrit:me disait aussi qu'il était bizarre celui là, c'est quoi effet emballage plastique? oui c ca bah je pense bien aussi val plastic sous vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 z'avez rien compris, c'est une one toute neuve encore sous blister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 zébus a écrit:z'avez rien compris, c'est une one toute neuve encore sous blister dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pris à la balade de la Belgian Golf One à Bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ptit shoot en vitesse avec Nico hier fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites