foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila vous avez fait un cliché de votre mk1 sous la neige,dans une situation bizarre,a coté de qq chose de pas conventionnel,arrétés par la police etc,postez vos tofs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:voila vous avez fait un cliché de votre mk1 sous la neige,dans une situation bizarre,a coté de qq chose de pas conventionnel,arrétés par la police etc,postez vos tofs ici Tu ouvre un post et tu poste pas? Moi ce que je trouve bizarre, c'est ma Jetta, le reste me semble normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Treiz a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila vous avez fait un cliché de votre mk1 sous la neige,dans une situation bizarre,a coté de qq chose de pas conventionnel,arrétés par la police etc,postez vos tofs ici Tu ouvre un post et tu poste pas? Moi ce que je trouve bizarre, c'est ma Jetta, le reste me semble normal oh ho ho calme bilout ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2007 février 2006 [b]pour la ptite info,l endroit c est montignies st christophe,pour ceux qui connaissent,c est un endroit ou l on bénit les voitures mais y avais po un chat [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Tu as été béni par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 "arrete par la police" vais y pense a ca j'ai quelques belle photos moi aussi, je poste des rares photo de ma one qui roule,j'aime bien les photos de se genre je trouve celle ci terrible moi andy et mich tite photo a mon lieu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mars 2007 chouette tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au legend boucles de spa ... caddy at the farm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je l'ai deja vu autre par mais ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 petit up ici,l'hiver arrive et la neige va surement tombe si vous avez l'occaz de faire de belles photos sous la neige,poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 poulou a écrit:"arrete par la police" vais y pense a ca j'ai quelques belle photos moi aussi,je poste je trouve celle ci terrible moi andy et mich héhéhé safari a bxl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu la vraiemnt bien reussie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 t'as change de peinture je pense que pour les photos dans la neige, si on part pas en vacance...c fini par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Ma contribution, sans prétentions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 février 2008 toute belle la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 poulou a écrit:toute belle la premiere C'est grace a la remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 février 2008 ma jett' en mode hiver ce qui n'arrivera plus car mainant elle est au sec dans ma new baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 2 février 2008 si tu a une place en tros a ta new baraque j'ai une GTI a stokerje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sourite a écrit:si tu a une place en tros a ta new baraque j'ai une GTI a stokerje pas possible j'ai d'ja po assez pour moi allez kor une de ma One p/pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 jolie ta jetta boulette dis moi, ca serait pas toi que j ai croisé hier debut d aprem' a tertre ? parce que si c est pas toi, ta jett' a une jumelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ma petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 février 2008 weeb a écrit:jolie ta jetta boulette dis moi, ca serait pas toi que j ai croisé hier debut d aprem' a tertre ? parce que si c est pas toi, ta jett' a une jumelle loloup's sorry pour le retard si si c'était moi , j'avais lavé l'auto au Dauphin a st ghisl... avant d'aller a Jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 27 février 2008 très jolie tof olymp ca doit pas etre evident de trouver une montée comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 brail017 a écrit:très jolie tof olympca doit pas etre evident de trouver une montée comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 superbe cette photo! j aime bien l'angle de prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quelques photos sous la neige... ca fond trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 yeah poulou , dechire ,,,, ta changé de capot ,,, plus de capot rouille maintenant ,,, c'est capot neige quelques petites photo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas la mienne mais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 belle couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme les jantes font petite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 la miens hier soir la neige cache tous ces défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 que c beaux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 menu a écrit:que c beaux...................merci et de nuit avec le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 belle photo !!!!!! v regreter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Été 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est DEMONIAQUE c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites