foudvw 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila j ai remporté sur e-bay un phare antibrouillard marchal ,je compte le mettre sur ma one,de quel coté est ce le mieux,du coté du crochet d attelage (risque de gener en cas de remorquage) ou de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 perso je l'est mit a doite comme mon rétro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci,javais bien pensé le mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Coxigenne a écrit:perso je l'est mit a doite comme mon rétro ... Je dirais que c'est la gauche du véhicule ça. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Treiz a écrit:Coxigenne a écrit:perso je l'est mit a doite comme mon rétro ... Je dirais que c'est la gauche du véhicule ça. Non? si tu regardes de face,il est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 foudvw, perso j aime pas trop:mrgreen: par contre sur la mienne ca irait mieux:DD enfin c est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 met le cote chauffeur, quand bitman est tombe en panne,il a du le plie un peux pour se faire remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pfuuuuuuuuuuuuuu que de blabla mets en un de chaque coté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 A quoi ça sert, il n'y a jamais de brouillard en Belgique. Tu habiterais Londres ce serais différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites