fab17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 question: je compte changer le moteur de ma one et mettre un jetta 1800CC j'ai egalement la boite 5 ( la mienne perd ) y a t 'il des tringlerie ou quelque choses de special ( pattes) pour la mettre dedans. merci de m'eclairer ( ce n'est pas moi qui vais le faire ) Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab a écrit:question:je compte changer le moteur de ma one et mettre un jetta 1800CCj'ai egalement la boite 5 ( la mienne perd ) y a t 'il des tringlerie ou quelque choses de special ( pattes) pour la mettre dedans.merci de m'eclairer ( ce n'est pas moi qui vais le faire )Fab salut pour ta boite 5,faut récuperer les supports d une boite 5 de gti ou diesel,bref tous les supports en boite 5 sont identiques en mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci j'espere que ca va aider mon pot qui va devoir se taper le montage ( ce n'est pas les meme support qu'une golF 2 5 vit) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fab a écrit:merci j'espere que ca va aider mon pot qui va devoir se taper le montage( ce n'est pas les meme support qu'une golF 2 5 vit)Merci non,pas du tout le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci Sympa pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 salut, moi j'ai monté une boite 5 mais j'arrive plus a passer la 1 et la 2 depuis l'habitacle. Est ce qui y a un reglage a faire sur la tringlerie? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 http://www.pro-motor.be/tech.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour l'info, je vais essayer de voir ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites