Aspirine1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'espere que ca n'a pas encore ete posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La mienne avancera comme ca dans qques temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 mars 2007 déja vu, je sais plus ou mais en tput cas ca me fait tjs le meme effet dans le slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cette one n'existe plus. le moulin a été démonté. Je peux vous duire que le gars avec la bi-turbo s'en souvient encore c'est une 16v turbo de 420 ch si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 La Supra est une Supra Parisienne, qui appartient à un mec du Team JSO. Un mec bien sympa d'ailleurs. Elle évolue en se moment, et ça va causer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 aaah, j'en avais entendu parler mais encore jamais vu!...c'est beau, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mathieu3590 a écrit:La mienne avancera comme ca dans qques temps !!!!! là va encore falloir lui donner une surdose de vitamines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fwred a écrit:mathieu3590 a écrit:La mienne avancera comme ca dans qques temps !!!!!là va encore falloir lui donner une surdose de vitamines...... ouais et puis c est biau d avoir un beau moulin qui pousse il faut le reste qui suivent (renfort caisse arceau freinage etc) et surtout qqun qui sache tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 20 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:mathieu3590 a écrit:La mienne avancera comme ca dans qques temps !!!!!là va encore falloir lui donner une surdose de vitamines...... ouais et puis c est biau d avoir un beau moulin qui pousse il faut le reste qui suivent (renfort caisse arceau freinage etc) et surtout qqun qui sache tenir le volant SORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites