Invité Posté(e) le 12 mars 2007 salut je cherche 2-3 infos pour faire ma demande de certificat de conformité à VW france pour homologuer ma one où sont situé les codes moteur ??????quel est le poids total roulant d'une one GL automatique de 83 (chargé ras la gueule avec une remorque) ? parce que sur ma plaque constructeur il n'y a rien de marqué et je suis bien emmerdé pour remplir le formulaire .....merci amiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Alors pour le poid, une one automatique a vide, réservoir plein est de 805 kg pour une 3 portes et de 830 pour une 5 portes Poid total admisible (avec la charge utile ) 1230kg en 3 et 5 portes! Poid total roulant avec remorque non freinée: 1610kg Poid total roulant avec remorque fréinée: 2230kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Pour le code moteur, sauf erreur, il est noté sur l'avant du bloc-cylindres, au-dessus de la pompe à essence, vu que c'est un moteur 1500 (car automatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites