Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petits pare chocs golf 1

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
je m'adresse a tous les possesseurs de golf 1 a petits pare chocs pour que vous me veniez en aide.
Je vais bientot attaquer la resto de ma gti de 79 et mon budget est petit petit.
Le prix d'une paire de petits pare chocs étant hallucinant,je me demandais si l'un de vous avait deja pensé utiliser les siens comme moule pour en faire des répliques en fibre.le cout de revient serait très faible et les gens intéressés nombreux.
Voila donnez moi vos avis svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand on a la barre on n'a pas encore un parechoc...

...il faut aussi les embouts plastiques, les supports spécifiques, et éventuellement le bandeau caoutchouc...
tout ça est cher aussi, alors autant l'installer sur une barre chromée, beaucoup plus jolie qu'en poly peint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée, mais le problème c'est que les interessés veulent quasiment tous des pc chromés...

Je me suis renseigné l'an dernier pour le faire faire par un ferronnier, ça revient super cher (si on veut un truc au top pour pouvoir le faire chromer par la suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une paire de petit pc chromés, tout neufs, tout brillant, et complet prêt à monter, c'est 600 euros!!!

...on comprends que tout le monde cherche à contourner cette dépense pour 2 parechocs vulnérables....

si on fait faire un profilé en inox, ça brille pas mal aussi, mais c'est pas cintré... tout droit... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est kler que c cher mais qd tu t'attak a une caise comme ca faut deja etre sur qui va faloir mettre le prix moi les 2 pc me coute plus cher que la voiture mais ca dechire et tes truc ca va faire "jacky" c'est se que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas de quoi tu parles en disant jacky. si c'est fait dans les règles ca donne exactement la meme chose que sur les premieres gti.
moi c'est au dessus de mes forces de et de mon porte feuille de lacher 600 euros pour deux pauvres morceaux de tole chromée.
ca a beau etre joli ce n'est rin de plus surtout que pour une cox c'est 30 euros piece ca fait réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les prix neuf en origine...meme en copie ShockedShockedShocked c'est chaud....le jour ou quelqu'un va avoir le plan d'en sortir pour un chti prix...ca va cartonner.....au fait quelqu'un connait le prix à l'époque d'un pc chromé ???
C'est vrai que pour les cox c'est bonheur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu un en a deux nickel complet je peux les faire en poly ou carbon ou meme kevlar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL356 a écrit:
si quelqu un en a deux nickel complet je peux les faire en poly ou carbon ou meme kevlar


bon plan ca....et au niveau prix tu penses quoi ???
faudrais faire les coins aussi......mais vas falloir trouver une solution pour les ferrures....personnes n'a une tof des ferrures petit pc ??? j'ai plus en tete... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienG1 a écrit:
je vois pas de quoi tu parles en disant jacky. si c'est fait dans les règles ca donne exactement la meme chose que sur les premieres gti.
moi c'est au dessus de mes forces de et de mon porte feuille de lacher 600 euros pour deux pauvres morceaux de tole chromée.
ca a beau etre joli ce n'est rin de plus surtout que pour une cox c'est 30 euros piece ca fait réfléchir



pour faire des reproductions en fibre, il faut faire un moule, le prix de celui ci si il est bien fait est +- égal au prix de tes 2 pares chocs....j'ai 2 pc neuf et l'idée m'est déja passée pas la tête, mais rien que pour le moule, sans sortir de pieces, c'était déja 550€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit avoir moyen de les faire faire à bon prix.....meme si je dois aller en chine.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix du moule il y a moyen de s arranger car de un je vis pas de ca
de deux si plusieur commande le moule c est pour moi
pour les coins pas de probleme non plus
il y a juste les ferrures ;il n y a vraiment plus moyen de les avoir en neuf?
suis en train de faire des moules de pares chocs de cox
et en cour aussi kit complet carat pour transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL356 a écrit:
pour le prix du moule il y a moyen de s arranger car de un je vis pas de ca
de deux si plusieur commande le moule c est pour moi
pour les coins pas de probleme non plus
il y a juste les ferrures ;il n y a vraiment plus moyen de les avoir en neuf?
suis en train de faire des moules de pares chocs de cox
et en cour aussi kit complet carat pour transporteur


en tout cas tu as l'air du faire du bon boulot...... thumright
j'espère te rencontrer lors d'un des rencards ou meetings.....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, moi je connais bien la bébéte orange de ton avatar! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les ferrures c'est vraiment faisable avec des fers plats bien costauds et deux écrous soudés pour la fixation.
Si quelqu'un fait un moule ou utilise ses pare chocs comme moule moi je suis le premier a commander (le but étant quand meme un prix de vente le plus attractif possible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que ça reste hazardeux...j ai encore trouvé un chromé avant complet et nickel pour 50 euros y a quelques moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL356 a écrit:
salut tu n as pas une tofs de toi car la je nages


En faite on se connais pas vraiment, mais j'ai déja vu le speedster en meetind! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
les chromés +-300€ en repro nu affraidSad


ça c etait y a 2 ans fieu Wink

425 les 2 nus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, salut

quelqu'un peut-il me donner une adresse ou trouver des ptits pare-chocs en copie pour ma one. Via mon taf, g ptètre moyen de négocier les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu va sur mectaechnic.fr et tu prends tes mouichoirs pour pleurer car ils annoncent 600€ les 2 sans les bouts en plastiques ni les coins!

ils commencent vraiment a se la péter chez mecatechnic y'a de l'abus...sur la qualité et les prix surtout...

pour exemple ils avaient une lame avant de mk1 style gti mais en fibre imitation carbone...j'ai demandé le prix et il m'a sorti 125€ ...Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
125€ ! ils se touchent là ! Surtout que la alme à mouler c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...

Pour en revenir au petit pare choc, un profilé alu, poli ne ferai t il pas l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait trouver une boite sui fait du profilé métallique au kilometre, voir si ils ont pas qqch de ressemblant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... en inox ? ça va le faire ?.... j'avais déjà penser à propos du sujet à mon boulot... ils savent faire des découpes laser dans des tôles (pas de problème pour faire les plans), reste plus qu'avoir une presse... mais bon une tôle en inox ou en acier prézingué de 1.5 ou 1 mm je sais pas si ça va être joli... car faut un moule encore pour la presse... je pense... je sais pas si c'est fesable. Faudrait que je pose la question à mon dirlo de production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu un des préparateur vw francais qui est en train de faire les moules des petits pc de one pour les sortir en carbone.(embout compris)
les premiers sont pour moi et je vous tiens au courant!
pour les ferrures il vaut mieux les achetés neuves car elles contribuent au maintiend lateral du pc
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienG1 a écrit:
bonjour a tous
je m'adresse a tous les possesseurs de golf 1 a petits pare chocs pour que vous me veniez en aide.
Je vais bientot attaquer la resto de ma gti de 79 et mon budget est petit petit.
Le prix d'une paire de petits pare chocs étant hallucinant,je me demandais si l'un de vous avait deja pensé utiliser les siens comme moule pour en faire des répliques en fibre.le cout de revient serait très faible et les gens intéressés nombreux.
Voila donnez moi vos avis svp...


...bonne nouvelle pour toi et la resto de ta 79 : ...en 1979, la golf 1 avait encore les petits feux arrières, mais n'avait plus les fins PC en tôle... joker (remplacés par des gros en plastique)

...voilà qui vas faire du bien à ton budget petit & petit...!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros déterrage pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me faire un dessin coté du profil d'un petit parechoc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Gros déterrage pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me faire un dessin coté du profil d'un petit parechoc?

j'ai un petit pare-choc chromé en mauvais état.
Je posterai une photo du profil dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca serait super cool ca ! Twisted EvilRazz

Si en plus de la photo tu opuvais prender qques mesures ca serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Ca serait super cool ca ! Twisted EvilRazz

Si en plus de la photo tu opuvais prender qques mesures ca serait parfait !


vla deux tofs
une avec et une sans cotes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwgolf78 a écrit:
beniman a écrit:
Ca serait super cool ca ! Twisted EvilRazz

Si en plus de la photo tu opuvais prender qques mesures ca serait parfait !


vla deux tofs
une avec et une sans cotes






C'est raté pour publier les tofs !
chsé pas comment çà marche !
Beniman, refile moi ton adresse e-mail en mp
je te les enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'dit ça j'dit rien, mais ya pas moyen d'en faire un en modifiant la structure métalique des gros pare chocs en plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai récupéré un avant des que j'aurai du temps je me lance, moule ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi et a tu la longueur? stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention ils ne sont pas droits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai deja fait faire par mon beau pere qui bosse dans la
metallerie, il en avait fait deux en inxo que j'ai poli

pour l'arriere ça allait encore, ça faisait pas vilain mais
pour l'avant du fait qu'ils sont cintrés a l'origine
ça faisait carrement a chier

je regarderais si j'ai encore des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'as rie trouvé de mieux????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos qui sont sur ebay sont celle de ma caisse!
les pieces sont franchement belles et c'est vrai que le tarif n'est pas deconnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les miens avec coins en plastic et attache il m on couter 600e complet donc mettre un prix pareil pour des mouler je trouve ca cher a bon vous semble ( si jamais j ai une ardesse en belgique ) il vend meme d autre piece de one original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
one1980 a écrit:
moi les miens avec coins en plastic et attache il m on couter 600e complet donc mettre un prix pareil pour des mouler je trouve ca cher a bon vous semble ( si jamais j ai une ardesse en belgique ) il vend meme d autre piece de one original



si c est l adresse de mike trakass y pas bcp de gens qui l on pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en cherches aussi pour la mienne donc si vos avez des plans pour en trouver!

meme des rouiller pas de soucis je les mettrais en epoxy noir sauf si ils sont pourrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom7woody a écrit:
one1980 a écrit:
moi les miens avec coins en plastic et attache il m on couter 600e complet donc mettre un prix pareil pour des mouler je trouve ca cher a bon vous semble ( si jamais j ai une ardesse en belgique ) il vend meme d autre piece de one original



si c est l adresse de mike trakass y pas bcp de gens qui l on pas Wink



????connais pas moi?? j aimerais aussi des piti parchoc mais 600€ pale c est chero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...