Invité Posté(e) le 12 mars 2007 voila j aurais 2--3 questions a vous posez!!! Comment demonte t'on les ailes AV (car je dois changer les 2)??? Peut ont mettre les petits PC à la place des grands ??? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tu as + u - 5/6 boulons sur les dessus à retirer et contre ton montant à l'intérieur de l'aile il y en à 3 je pense, et pour les parechocs oui c'est possible mais il te restera les trous sur le coté des ailes ou il faudra mettre un oeillet en caoutchouc ou rebouché si tu la met en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 cool, merci pour cette info;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut en général,on met pas de pares chocs chrome avec des grands feux sinon y a encore une vis qui tiens ton aile a la face avant en dessous de ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 foudvwmk1 a écrit:salut en général,on met pas de pares chocs chrome avec des grands feux Tu va quand même pas l'obliger a changer de face arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 a ouai ca je savais pas , en faite faut mettre la face ar avec petit feu:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Si tu veux que ta one ne valent plus rien oui pourquoi pas sinon logiquement c'est vrai qu'on ne met pas de petits pc sur une grands feux mais certains le font et c'est pas si vilain que ça juste que historiquement ça fait pas possible quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ok je comprend, j aurais du acheter une de 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites