Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut à tous, j'ai fait une copie du pa,zer je vous fait partager. j'ai aussi fait des caches phares comme ceux de l'armée. la base je la mettrais plus tard parce que jsuis pas chez moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi j'aime VRAIMENT beaucoup.... le kaki c'est toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ça me donne envie de revendre ma Jetta pour une golf 2 gti, mon ex 16v me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 I LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je sent que ma petite one va ce transformer en projet panzer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Toujours un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 terrible celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites