fab17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on me propose une 1800CC avec la boite pour 150€ le tout est monté dans une jetta 2portes donc il faut le demonter et le mettre dans la one cela rentre il dedans ?? est ce cher??vu le travail FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas 180CC..... 18OOCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 et la jetta que vas t'elle devenir car beaucoup recherche des 2 portes sinon comme j'ai vu ton moteur qui est dans ta one je peux te dire que c'est au moins un 1500cc donc le 1800cc se monte dedans sans trop de problème. Maintenant c'est que je t'ai dis plus haut, il faut voir si la jetta ne vaut plus la peine, elle est de quelle année et dans quel état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voile j ma jetta.... le 1800cc a 85000kns entre tenue vw.. mais un question faut il des tringlerie ou des fixations special pour remplacer ma boite 4 ( qui fuite )par la boite 5 de la jetta... Si quelqu'un a deja fait cette realisation ? cela a t'il été? merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites