Invité Posté(e) le 8 mars 2007 voila mes nouvelle jantes que je vais lui monter vous en pensser quoid ? CE sont DES 5.7x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'aime pas... ca donnerai mieux sur une jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sur la mienne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bein non sur la mienne, avec les futurs couleurs ca donnera bien elle son terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lele pas besoin de couleurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 makour l'éspace d'un instant j'ai cru que tu était sérieux par contre je ne pence pas les monter en flan tendue j'ai pas vraiment les moyen de moter des taille basse donc le rendue ne sera pas top pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres belles jantes....ca change de ce qu'on voit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 superbe fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 en 1 mot, elle DEPOUILLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 terrible:thumleft: ...et t ose encore demander:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mkgti83 a écrit:terrible:thumleft: ...et t ose encore demander:shock: nan c'est juste pour se vanter ^^ nan je déconne, elle déchire tes jantes, même si t'es pas en taille basse pour le moment ça l'fera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympa les roulettes c po les memes que Tom7woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 je ne sais pas je voudrais bien les voir montées sur une one je vais chercher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 étonnament beau en noir avec logo orange!!!...par contre en 5.7 X 13 je connaissait pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 le méc a marquer 5x75 je veré bien je vais les chercher dans la semaine !! merci a a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il vends peut-être 5 jantes 7X13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai vu l'annonce plusieurs fois. J'ai meme voulu les prendres, mais pas assez large. Ce sont des Gotti en 7*13. Fraichement repeinte au four. Mais le type, n'as plus les vises pour fixer le voile. Tu les à chopper à combien? Car l'énchére bougeais pas de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 je les ai prises car le type n'abite pas loin de chez moi de plus j'ai un colégue pour les vis donc je pence pas avoir de trop de soucie pour la taille on véra bien pour les pneu vous me conseilleQUoi ? 100€ LES 4 c'est raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites