MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je désire acheter de la couleur pour repeindre le lisseret de la calandre de ma gti, mais je ne connait ni le code couleur vw, ni le code couleur RAL ou "pfff" indiqué que les bombonnes de peintures aérosols du "auto5". Si qqun connait le code couleur de chez Auto5 ca me ferais plaisir, ou autre part pour me la procurer... merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 7 mars 2007 le nom c'est pas Mars Rot? si ui ya un livre chez auto 5 pour rechercher ca... avec le code couleur de chez vw t''y arrives.. L31B .... t'as eu peur que je dise rien hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 le rouge des liserés de calandre n est pas le rouge mars. il est plus orangé que ça. mais je n ai plus le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Dans la marque MOTIP c'est la réf. 41750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bin voila, fallait demander au pro.... a dimanche, les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 PROMOTOR a écrit:Dans la marque MOTIP c'est la réf. 41750 Super merci, ca fait une chope pour Stéphane dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Moi perso ma calandre est rouge mars... j'ai pas dit pour autant que c'est la couleur d'origine, mais en tout cas c'est pas choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 injectedrabbit a écrit:Moi perso ma calandre est rouge mars... j'ai pas dit pour autant que c'est la couleur d'origine, mais en tout cas c'est pas choquant je dirais même que c est pus beau que le rouge orangé d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites