Invité Posté(e) le 7 mars 2007 voila, j aurais voulu savoir si un moyeu de volant prevu pour une golf 3 irait aussi sur une one. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2007 weeb a écrit:voila, j aurais voulu savoir si un moyeu de volant prevu pour une golf 3 irait aussi sur une one. merci d avance non,diametre de bague différent (2 modeles,petit pour la mk1 et aussi 1eres mk2) tu devrais le savoir il me semble,tu n as pas vendu ce genre d articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 merci de ta reponse c est vrai que j en ai vendu, d ailleurs j ai encore toutes les references pour ces articles il suffisait de jeter un coup d oeil, mais j ai trop la flemme lolet puis pour ma defense, j ai pas exercé si longtemps que ca pour avoir l experience de tous les sages de ce forum (waaah le leche botte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Surtout que question Mk1, y a que moi qui devait venir! Beaucoup d'Opel et de jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Mordicus a écrit:Surtout que question Mk1, y a que moi qui devait venir! Beaucoup d'Opel et de jap! non, a vrai dire, il y en avait un autre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour on peut mettre un volant de g3 dans la one ,faut juste installer l entretoise pour avoir les petites canelures ,c est detaille chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si si possible de mettre un moyeu de g3....suffit de la bague en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites