Aspirine1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Treiz a écrit:Aspirine a écrit:ben figures toi que je crois bien ...à Jambes dimanche dernier ... ma copine aussi est super malade Elle aurais du rester avec moi, je ne suis pas malade Alors ces signatures ça vient? tais toi 2 secondes toi, ca fera des vacances ... non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 une idée comme une autre, mais par exemple notre signature peut étre sur plusieur supports : forum autre, site, blog ... ici on connait l'auteur mais ailleur ?? vous de devriez signer vos "oeuvres" avec Mr box pour avoir toute la reconnaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est une idée mais ni moi ni Box (je crois) ne faisons ca pour la reconnaissance mais plutot pour faire plaisir si maintenant tu veux mettre un ptit copyright a coté de ta signature avec mon pseudo ...no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 comme d'hab, si vous avez des autres envies ... n'hesitez pâs à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 rien a redire déja adopté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 et bien moi j aime beaucoup:!: mais la je vais paraitre un peu nulle en informatique...(ce que je suis) mais comment je le met sur mon profil ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon taff hier aspirine. bon sinon pour le copyright chacun est libre si il veut de mettre by Mr Box ou by Aspirine en dessous de la signature mais comme la si bien expliqué aspirine on fait pas du tout ça pour le reconnaissance. Tant que ça vou fait plaisir c'est le principale. (maintenant si votre gratitude se transforme en une jolie ptite pinte au rencard ça je dit pas non ^^) N'empêche c'est cool on reviens de week end et tout le taff est fait ^^ merci aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est faux, j'ai pas fait le caddy à killer .... honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 par ma par il sont fait ma signature et mon avatar ,merci ma petite femme elle est infografiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 forest a écrit:par ma par il sont fait ma signature et mon avatar ,merci ma petite femme elle est infografiste sympa, bravo à madame , par contre j'ai pas compris le debut de ta phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Aspirine a écrit:forest a écrit:par ma par il sont fait ma signature et mon avatar ,merci ma petite femme elle est infografiste sympa, bravo à madame , par contre j'ai pas compris le debut de ta phrase ... je sais pas non plus ppffffffffff fatique je cours beaucoup alors pete les plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 La jup d'hier, est dure à digerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 BIEN VOILA POUR MOI... Fais en se que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mr Box, je sais que je t'ai déjà demandé un coup de main pour l'affiche mais si tu pouvais aussi me faire une petite signature.... Non non, j'abuse pas;) en texte, Dim et www.air-watercooled.be Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voilà deja pour le fabe, Code:[IMG]http://img264.imageshack.us/img264/9400/lefabeqg0.png[/IMG]dim je regarde pour te faire un truc aujourd'hui ou demain. N'oublie pas de m'envoyer les directives et des photos si tu veux que je boss sur ton affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voilà Dim, je t'ai fait un truc mais jsuis un peu mort là je crois que je vais pieuter, si t'aime pas jte ferais autre chose demain Code:[IMG]http://img88.imageshack.us/img88/8436/dimyy5.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je confirme je te ferais autre chose demain... bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est déjà pas mal du tout!! Pour ce qui est de l'affiche, je t'ai envoyé un mail sur ta boite caramail.... tu n'as rien reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Mr Box a écrit:Je confirme je te ferais autre chose demain... bonne nuit à tous Me semblais que tu devais faire autre chose demain et maintenant on est après après demain Merde les gars, j'aime bien voir vos réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon voici..voilà 2/3 photos...à vous de jouer les pros.....merci..... j'aime bien la 2 eme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voilà pour fwred. Code:[IMG]http://img104.imageshack.us/img104/6168/fwredgx8.png[/IMG]Pour dim j'en referait une mais je bosse deja bcp pour lui en ce moment lol d'abord le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mr Box a écrit:voilà pour fwred. Code:[IMG]http://img104.imageshack.us/img104/6168/fwredgx8.png[/IMG]Pour dim j'en referait une mais je bosse deja bcp pour lui en ce moment lol d'abord le plus important Super merci.......tres sobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour dim j'en referait une mais je bosse deja bcp pour lui en ce moment lold'abord le plus important C'est vrai que pour le moment, je t'emploie à temps plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Fwred, content de voir que tu es choisit l'une de mes photos pour ta sign. Merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 wouuaaaahhh !!! tous le monde a des signature qui dechire . je suis jaloux Y'aurais pas moyen que tu m'en face une MRBox Hein ??? dit ?? tien v'la des belles photo, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 allez Box , au boulot, moi j'ai po le courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mars 2007 F.Corp a écrit:Fwred, content de voir que tu es choisit l'une de mes photos pour ta sign. Merci mec! merci à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Aspirine a écrit:allez Box , au boulot, moi j'ai po le courage ... Ouais il me semble que tu te laisse aller là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 allez une petite sobre avant d'aller au dodo ^^ Code:[IMG]http://img71.imageshack.us/img71/7918/golfingeurak5.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mr Box a écrit:Aspirine a écrit:allez Box , au boulot, moi j'ai po le courage ... Ouais il me semble que tu te laisse aller là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mr Box a écrit:allez une petite sobre avant d'aller au dodo ^^ Code:[IMG]http://img71.imageshack.us/img71/7918/golfingeurak5.jpg[/IMG] Trop fort , sa pete bien pour une petite sobre . aller vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila, je ne sais pas si vous savez faire qqch avec ses photos la... dites moi s'il vaut mieux que j'en fasse d'autre dehors... Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a mon avis avec les pros ici pas de soucis..... éhhhh faut lui mettre quelques cm en moins aussi ...hein les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sinon c'est possible une photo où on voit la caisse en entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok, pas de soucis, Je ferai une photo dehors en début de semaine quand il y aura du soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas trop de soleil non plus, les reflets c'est chaud a gerer jcrois que Box t'aurais dit la meme chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ouais kler pas facile là... résultat à hauteur des photos, je t'ai fait ça en attendant Code:[IMG]http://img444.imageshack.us/img444/6/mathieu3590hd7.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mr Box a écrit:Ouais kler pas facile là... résultat à hauteur des photos, je t'ai fait ça en attendant Code:[IMG]http://img444.imageshack.us/img444/6/mathieu3590hd7.jpg[/IMG] Merci bcp !! c'est deja super comme ca, quand j'aurai le temp je posterai d'autres plus belles... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 pour la signature de mathieu 3590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Une petite pour Bitman Dim un de ces 4 je vais t'en refaire une autre lol Code:[IMG]http://img357.imageshack.us/img357/1919/bitmanbv8.gif[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 A mon tour si quelqu'un veut en avoir la bonté...Je met 2-3 photo dites moi si ca va, je voudrai mon pseudo "Nookie" un p'tit signe Vw ou mon avatar dans un genre Sobre ou un peu Gothique comme ca, enfin a vous de voir c'est vous les pros...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà Fwred.Nookie désolé j'avais oublié jte fait ça ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci ca me plait......mais le problème c'est que ca va finir par énèrver tout le monde de voire ma signature bouger.... moi ce qui me plairait bien c'estune partie en noir et blanc...par exemple la voiture et faire resortir juste les stickers et les jantes par exmple...ou un truc du style...ou uniquement les stikkers... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le problème c'est que c'est toujours des photos prise sérrée alors pour adapter ça au format de la sign... vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voilà pour FwredShotdésolé j'ai fait ce que j'ai pu mes les totocollants ça ressort pas fort...je t'en referais une avec une autre photo parce que là je vais pieuter demain je fais le matin...et pour NookieShot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci msieur l'artiste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut les z'artistes, je voudrais une new signature because je n'ai plus la Jett13. Silvouplè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Treiz a écrit:Salut les z'artistes, je voudrais une new signature because je n'ai plus la Jett13.Silvouplèet t'as quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites