Invité Posté(e) le 26 février 2007 voila je suis tombé sur des jantes en 15' d epoque mais c est du 4 par 98....est ce qu il faut absolument repercé pour arrivé a 4 par 100 ou alors agrandir juste un peu les trou existant??? ou autre??? qq a deja eu ca ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 en général on ne touche pas à la jante car tu risque de tout décentré du faite que tu dois élargir sur les coté pour que ça passe , part contre ce qu'on fait sur les jantes c'est de reboucher les trous et en refaire d'autres à la dimension voulue mais faut qu'elles valent le coup. Donc à part repercer ou mettre des cales mais je ne pense pas avoir entendu parler de cette dimension en cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 tu penses que ca coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 vais telephoner a toninox pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 j'ai déjà su mais je ne sais plus y a chez abeloos aussi mais je pense qu'il est un peu plus cher que Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 26 février 2007 il me semble que pour se genre de jantes ,j'ai deja entendu parler de boulon légerement décentré mais j'en ai peut etre rever aussi... en y repensant bien, je ferais bien d'arreter de dire des conneries et de réflechir avant de parler... je .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 fou de One a écrit: y a chez abeloos aussi mais je pense qu'il est un peu plus cher que Toninox clair qu'il est plus cher car il fais faire chez toninox comme la plupart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 février 2007 kompressor(inox) a écrit:il me semble que pour se genre de jantes ,j'ai deja entendu parler de boulon légerement décentré mais j'en ai peut etre rever aussi... en y repensant bien, je ferais bien d'arreter de dire des conneries et de réflechir avant de parler... je .... non ...non...ca me dit quelque chose aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 pour le rebouchage des trou et reforé je l'ai fait chez tony mais faut que la jante ai un cache devant les trou et c'est 160e + ou- et de cale tu conte 250e et pour les boulon ca existe c'est se qui te coutera le - chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 pour les jantes c est avec un cache comme les rm ou rs, mais est ce tu sais m en dire plus a propros des boulons? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 j'en ai deja eu pour ma golf2 gti il y as longtemp ,je sais que sais un boulon avec une flotte flotante conique décentrée expres pour ca 98 a 100 et tu trouve ca chez n'importe quel marchand de jante te dire la marque je sais plus mais tu lui explique le boulon ou ton cas et il comprendra si pas il est co* et c'est un peut plus chers que des boulon normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je vais directement demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'lai fait aussi a l'aide des boulons Mais c'était l'inverse, j'ai monté des jantes de Golf 3 sur une lancia dedra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 février 2007 4x98...j'aimais enttendu ca ressemble a quoi les jantes?c des jantes de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 26 février 2007 fiot ou qqch comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Y en a sur les Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c est sur une ancienne alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites