Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entraxe 4-98 a 4-100 ?

Messages recommandés

Invité

voila je suis tombé sur des jantes en 15' d epoque mais c est du 4 par 98....est ce qu il faut absolument repercé pour arrivé a 4 par 100 ou alors agrandir juste un peu les trou existant??? ou autre??? qq a deja eu ca ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en général on ne touche pas à la jante car tu risque de tout décentré du faite que tu dois élargir sur les coté pour que ça passe Evil or Very Mad, part contre ce qu'on fait sur les jantes c'est de reboucher les trous et en refaire d'autres à la dimension voulue mais faut qu'elles valent le coup.
Donc à part repercer ou mettre des cales mais je ne pense pas avoir entendu parler de cette dimension en cale scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu penses que ca coute cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vais telephoner a toninox pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà su mais je ne sais plus Rolling Eyes y a chez abeloos aussi mais je pense qu'il est un peu plus cher que Toninox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour se genre de jantes ,j'ai deja entendu parler de boulon légerement décentré scratch

mais j'en ai peut etre rever aussi... LaughingLaughingLaughing


en y repensant bien, je ferais bien d'arreter de dire des conneries et de réflechir avant de parler... Mr.RedMr.Red
compresscompress
je ArrowArrowArrowArrow ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fou de One a écrit:
y a chez abeloos aussi mais je pense qu'il est un peu plus cher que Toninox Wink

clair qu'il est plus cher car il fais faire chez toninox comme la plupart....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) a écrit:
il me semble que pour se genre de jantes ,j'ai deja entendu parler de boulon légerement décentré scratch

mais j'en ai peut etre rever aussi... LaughingLaughingLaughing


en y repensant bien, je ferais bien d'arreter de dire des conneries et de réflechir avant de parler... Mr.RedMr.Red
compresscompress
je ArrowArrowArrowArrow ....


non ...non...ca me dit quelque chose aussi...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le rebouchage des trou et reforé je l'ai fait chez tony mais faut que la jante ai un cache devant les trou et c'est 160e + ou- et de cale tu conte 250e et pour les boulon ca existe c'est se qui te coutera le - chers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les jantes c est avec un cache comme les rm ou rs, mais est ce tu sais m en dire plus a propros des boulons? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai deja eu pour ma golf2 gti il y as longtemp ,je sais que sais un boulon avec une flotte flotante conique décentrée expres pour ca 98 a 100 et tu trouve ca chez n'importe quel marchand de jante te dire la marque je sais plus mais tu lui explique le boulon ou ton cas et il comprendra si pas il est co* lol! et c'est un peut plus chers que des boulon normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais directement demain, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'lai fait aussi a l'aide des boulons Wink
Mais c'était l'inverse, j'ai monté des jantes de Golf 3 sur une lancia dedra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur une ancienne alfa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...