Sam48 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila, sur ma one j'ai des vitres fumée brune( ou bronze), ma question est , il y a t il un pare brise avec une bande fumée brune sur la partie supérieur...il n'y en avait pas quand je l'ai achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut,moi j ai des vitres bronze et apparament c est un pare brise normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2007 foudvwmk1 a écrit:salut,moi j ai des vitres bronze et apparament c est un pare brise normal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 26 février 2007 donc tu as un pare-brise clair avec des vitres bronze, et c'est de série comme ca si ma mémoire est bonne il existe de pare-brise avec une bande fumée verte pour les vitres verte...et pour les bronzes cela a t il existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah non j'ai mal compris. mon pare brise est bronze aussi mais pas de bande, tout bronze comme le reste quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci de l'info....me reste plus qu'a trouver un pare brise bronze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 février 2007 si mes souvenirs sont bon Bitman a une vitre en bronze mais jme souviens plus si c'est la parebrise ou la vitre arrière... demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sam a écrit: donc tu as un pare-brise clair avec des vitres bronze, et c'est de série comme ca si ma mémoire est bonne il existe de pare-brise avec une bande fumée verte pour les vitres verte...et pour les bronzes cela a t il existé bien sur que ca existe des pare brise avec des bandes de couleur Mais c'est de l'adaptable a mon avis disponible chez tout bon revendeur de pieces "pirate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas bien les pirats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites