Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam48

pare brise av...

Messages recommandés

voila, sur ma one j'ai des vitres fumée brune( ou bronze), ma question est , il y a t il un pare brise avec une bande fumée brune sur la partie supérieur...il n'y en avait pas quand je l'ai achetée...

salut,moi j ai des vitres bronze et apparament c est un pare brise normal scratch

foudvwmk1 a écrit:
salut,moi j ai des vitres bronze et apparament c est un pare brise normal scratch

+1

thumright donc tu as un pare-brise clair avec des vitres bronze, et c'est de série comme ca Question si ma mémoire est bonne il existe de pare-brise avec une bande fumée verte pour les vitres verte...et pour les bronzes cela a t il existé Question

ah non j'ai mal compris. mon pare brise est bronze aussi mais pas de bande, tout bronze comme le reste quoi...

thumright merci de l'info....me reste plus qu'a trouver un pare brise bronze.... scratch

si mes souvenirs sont bon Bitman a une vitre en bronze mais jme souviens plus si c'est la parebrise ou la vitre arrière... demande lui Wink

Sam a écrit:
thumright donc tu as un pare-brise clair avec des vitres bronze, et c'est de série comme ca Question si ma mémoire est bonne il existe de pare-brise avec une bande fumée verte pour les vitres verte...et pour les bronzes cela a t il existé Question

bien sur que ca existe des pare brise avec des bandes de couleur Mais c'est de l'adaptable Wink
a mon avis disponible chez tout bon revendeur de pieces "pirate" Mr. Green

• Créer...