fab17 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila je ne suis pas du tout un pro de la mecanique j'ai meme 2 mains gauche mais je fait mon possible et je me fait conseiller.. quand je roule en ligne droite 90 km h il y a un ROW ROW ROW (roulement)?j'accelere je ralentit ca part.. ensuite en ligne droite je passe sur une taque d'egout et l'avant de l'auto part ds tous les sens.. voila idee solution piste a suivre d'avance merci FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 18 février 2007 je sais c'est vague l'auto est montée en 155 80 13 et elle est legerement abaisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Roulements (av ou arr) et amorto foutus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 18 février 2007 et peux etre bien une rotule de morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 18 février 2007 un ami a essaye un roulement de naze:? ( ca c'est le ROW ROW ROW)mais surtout d'apres lui une géometrie car on voit de devant que les 2 roues sont pas dans le meme axe .......... demain geometrie alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 fab a écrit:un ami a essaye un roulement de naze:? ( ca c'est le ROW ROW ROW)mais surtout d'apres lui une géometrie car on voit de devant que les 2 roues sont pas dans le meme axe .......... demain geometrie alors .... moi je serai de toi avant de faire une geo je ferai se que stef ta dit "verifie tes roullement et amorto rotule" avant de faire ta geo car de plus si tu doit changer roullement apres tu devras quand meme refaire une geo des frais inutil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 19 février 2007 bien vu thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 22 février 2007 un roulement ......(merci LO) une Géo et quelques euros et j'ai l'impression d'avoir une autre voiture. FAb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 fab a écrit:un roulement ......(merci LO) une Géo et quelques euros et j'ai l'impression d'avoir une autre voiture. FAb cet vraix que roulé avec un bruit , puit plus rien sa fait drole lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites