Rubycon1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça fait 2 ans que je le vois là quand je passe et qu'elle n'a pas bougé!...c'est pas une casse, c'est le parking d'une entreprise de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 je serai de toi j'irai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 février 2007 phil&mk1 a écrit:je serai de toi j'irai demandé +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 février 2007 au mois d'aout, ou sept. je sais plus, j'ai pu me faufiler derrière un camion qui rentrait...:...la voiture appartient à un des mécano du garage poids lourd, ...mais pas de bol, il avait pris 2 semaines de congés... donc pas pu le voir......faudra que j'y retourne... mon rêve serais d'en mettre d'autres à côté..., c'est bien gardé, y a plein de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2007 bizard une one toute seul comme ca sur un parking... enfin elle a de la plasse pour courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites