fab17 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour etre dans "l'esprit" faudrait monter quoi comme pot ici j'ai un dtm a la maison je comptai le monter dessus en atendant de trouver peut etre mieux mais...... (photo de la sortie visible dans ma presentation :"attention me voila") FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voilà la classe sur une one....... http://cgi.ebay.de/VW-Golf-1-Supersprint-Sportauspuff-Endschalldaempfer_W0QQitemZ330089301223QQihZ014QQcategoryZ73656QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 18 février 2007 fwred a écrit:Voilà la classe sur une one....... http://cgi.ebay.de/VW-Golf-1-Supersprint-Sportauspuff-Endschalldaempfer_W0QQitemZ330089301223QQihZ014QQcategoryZ73656QQrdZ1QQcmdZViewItem C'est homologué pour la route car il me botte super bien ce pot!! Je le verrais bien sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas de soucis........à la limite une remarque au control..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 18 février 2007 fwred a écrit:pas de soucis........à la limite une remarque au control..... Hoo chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 22 février 2007 je me suis présebté au controle avec ma new beetle tdi , j'ai une sortie universelle (meme pas bruyante) REFUSER pas d'agregation pour le pot et ca fait 2 ans qu'elle passait ainsi...... bande de casee c**** FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 février 2007 fab a écrit:je me suis présebté au controle avec ma new beetle tdi , j'ai une sortie universelle (meme pas bruyante) REFUSER pas d'agregation pour le pot et ca fait 2 ans qu'elle passait ainsi...... bande de casee c**** FAB faut pas rouler en beetle tdi mais en one td... tu n'avais pas la remarque sur l'ancien controle car dans ce cas ils l'ont dans l'os si ca fait 2 ans que ca passait enfin il y a quoi de perdre son latin avec le ct maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites