Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collecteur 4-2-1 Inox

Messages recommandés

Invité
...pour MK1 GTI 1.6, de marque Raceland, 229€ sur E-bay, quelqu'un sait si il s'adapte sans trop de problèmes, si il y a un gain de perfs réel et si le bruit ne fait pas trop tractor-pulling de baisy-thy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je n'aime pas trop le rétrécissement qu'il y a juste à la sortie de culasse. Il n'est pas chère, mais comme ont dit, ont n'en a toujour pour son argent !!
Par contre, j'ai acheté un 4 en 1 inox chez Mécatechnic et la qualité est nettement supérieur mais plus chère évidement....!

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=ECH&code2_ref=EC1&code3_ref=COL&langue=FR

Pour le bruit, pas problème, la sonnorité est très bonne et sans excès.

Amicallement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PROMOTOR a écrit:
Pour ma part je n'aime pas trop le rétrécissement qu'il y a juste à la sortie de culasse. Il n'est pas chère, mais comme ont dit, ont n'en a toujour pour son argent !!
Par contre, j'ai acheté un 4 en 1 inox chez Mécatechnic et la qualité est nettement supérieur mais plus chère évidement....!

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=ECH&code2_ref=EC1&code3_ref=COL&langue=FR

Pour le bruit, pas problème, la sonnorité est très bonne et sans excès.

Amicallement
alors stef, je vais te poser la question autrement : crois-tu que la différence de prix vaille la différence de qualité entre ces deux produits? Very Happy
puis j'envisage un 4-2-1 plutot qu'un 4-1 pour gagner un peu en couple, le 1.6 etant déjà très pointu (enfin remarque j'adore ça Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis du meme avis que Steph Wink
j'suis pas convaincu par ces collecteurs "bon marché" par contre ceux de Mecatechnic thumleft , on peut pas dire qu'on gagne des chevaux mais du couple et des meilleures reprises dwarf
c a toi de voir mec Wink
j'ai fait quelques recherche en allemagne Smile
http://search.befr.ebay.be/Facherkrummer-golf-1_W0QQflocZ1QQfromZR41QQsaatcZ23QQsalicZ77QQsaslcZ2QQsatitleZFQe4cherkrQfcmmerQ20Q20golfQ201QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avais un 4en 1 supersprint a vendre y a quelque mois sur ebay 300€
apparament supersprint c du bon.
v deja roule un peut avec ma jetta comme ca pour les modifs moteur on verra apres...


j'aimerais juste savoir le gain de puissance...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+-15a 20 poney
ca depend exactement je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Difficile de donner toutes les expliquations par écrit, donc je vais me contenter de faire juste quelques commentaires !

Avant tout, gagner 15 à 20 ch avec un collecteur quelqu'il soit c'est totalement faux (Je veus bien mettre au défi sur un banc, si tu y arrive je t'offre le collecteur !!! Laughing )
Si tu veus réellement gagné un peu de puissance tu es obligé d'ajouter au minimum un arbre à cames (Schrick !! le reste c'est du brol !) et pas n'importe lequel non plus.
Ensuite, il y a en effet une réelle différence de qualité entre les deux et le prix de mécatechnique est largement justifié. (Si tu veus en voire un de près, tu peus venir chez moi)
Difficile de tout dire ici, ce serais trop long, il y a encore pleins de choses à dire sur le gain de puissance etc....
Pour l'anecdote, et si tu a un doute, je n'ai qu'une vingtaine d'année d'expérience dans ce domaine..... ExclamationExclamation
Je reste a ta disposition, n'hésite pas à m'appeler si tu a besoin d'autre renseignement.
Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien tes" petits volants" (moteur bien sur)..... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon à part sur circuit à quoi cela sert il? Nous sommes de plus en plus "espionné et jugé" sur la vitesse. Alors à quoi bon consommer plus pour risquer de ce prendre une amende Evil or Very Mad

Je me rappelle d'un ex colègue à Gand qui c'étais fais arrêter pour excès de vitesse à ... vélo dans une zone 30 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PROMOTOR a écrit:
Difficile de donner toutes les expliquations par écrit, donc je vais me contenter de faire juste quelques commentaires !

Avant tout, gagner 15 à 20 ch avec un collecteur quelqu'il soit c'est totalement faux (Je veus bien mettre au défi sur un banc, si tu y arrive je t'offre le collecteur !!! Laughing )
Si tu veus réellement gagné un peu de puissance tu es obligé d'ajouter au minimum un arbre à cames (Schrick !! le reste c'est du brol !) et pas n'importe lequel non plus.
Ensuite, il y a en effet une réelle différence de qualité entre les deux et le prix de mécatechnique est largement justifié. (Si tu veus en voire un de près, tu peus venir chez moi)
Difficile de tout dire ici, ce serais trop long, il y a encore pleins de choses à dire sur le gain de puissance etc....
Pour l'anecdote, et si tu a un doute, je n'ai qu'une vingtaine d'année d'expérience dans ce domaine..... ExclamationExclamation
Je reste a ta disposition, n'hésite pas à m'appeler si tu a besoin d'autre renseignement.
Steph

Steph, je n'ai absolument aucun doute sur ta compétence en la matière!,
comme je te l'ai dit déjà au téléphone, je recherche plus une sonorité agréable qu'un gain de perfs, la voiture est déjà assez dangereuse comme ça Very Happy
Donc tout ce qui est arbres schrick etc...qui pourrait (je pense, mais je peux me tromper)défiabiliser mon moteur (étant donné que j'aime bien le solliciter...), j'essaie d'éviter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...