Invité Posté(e) le 15 février 2007 ...pour MK1 GTI 1.6, de marque Raceland, 229€ sur E-bay, quelqu'un sait si il s'adapte sans trop de problèmes, si il y a un gain de perfs réel et si le bruit ne fait pas trop tractor-pulling de baisy-thy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Pour ma part je n'aime pas trop le rétrécissement qu'il y a juste à la sortie de culasse. Il n'est pas chère, mais comme ont dit, ont n'en a toujour pour son argent !! Par contre, j'ai acheté un 4 en 1 inox chez Mécatechnic et la qualité est nettement supérieur mais plus chère évidement....! http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=ECH&code2_ref=EC1&code3_ref=COL&langue=FR Pour le bruit, pas problème, la sonnorité est très bonne et sans excès. Amicallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 février 2007 et le gain de puissance??? sur une mk2 j'ai deja senti la diference mais mk1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 PROMOTOR a écrit:Pour ma part je n'aime pas trop le rétrécissement qu'il y a juste à la sortie de culasse. Il n'est pas chère, mais comme ont dit, ont n'en a toujour pour son argent !! Par contre, j'ai acheté un 4 en 1 inox chez Mécatechnic et la qualité est nettement supérieur mais plus chère évidement....! http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=ECH&code2_ref=EC1&code3_ref=COL&langue=FR Pour le bruit, pas problème, la sonnorité est très bonne et sans excès. Amicallementalors stef, je vais te poser la question autrement : crois-tu que la différence de prix vaille la différence de qualité entre ces deux produits? puis j'envisage un 4-2-1 plutot qu'un 4-1 pour gagner un peu en couple, le 1.6 etant déjà très pointu (enfin remarque j'adore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'suis du meme avis que Steph j'suis pas convaincu par ces collecteurs "bon marché" par contre ceux de Mecatechnic , on peut pas dire qu'on gagne des chevaux mais du couple et des meilleures reprises c a toi de voir mec j'ai fait quelques recherche en allemagne http://search.befr.ebay.be/Facherkrummer-golf-1_W0QQflocZ1QQfromZR41QQsaatcZ23QQsalicZ77QQsaslcZ2QQsatitleZFQe4cherkrQfcmmerQ20Q20golfQ201QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 février 2007 y avais un 4en 1 supersprint a vendre y a quelque mois sur ebay 300€ apparament supersprint c du bon. v deja roule un peut avec ma jetta comme ca pour les modifs moteur on verra apres... j'aimerais juste savoir le gain de puissance...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 +-15a 20 poney ca depend exactement je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 février 2007 Demande à Forest il a mit un supersprint 4/2/1 ....... /Forum-general-c1/Presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/forest-mon-projet-t1221-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Difficile de donner toutes les expliquations par écrit, donc je vais me contenter de faire juste quelques commentaires ! Avant tout, gagner 15 à 20 ch avec un collecteur quelqu'il soit c'est totalement faux (Je veus bien mettre au défi sur un banc, si tu y arrive je t'offre le collecteur !!! ) Si tu veus réellement gagné un peu de puissance tu es obligé d'ajouter au minimum un arbre à cames (Schrick !! le reste c'est du brol !) et pas n'importe lequel non plus. Ensuite, il y a en effet une réelle différence de qualité entre les deux et le prix de mécatechnique est largement justifié. (Si tu veus en voire un de près, tu peus venir chez moi) Difficile de tout dire ici, ce serais trop long, il y a encore pleins de choses à dire sur le gain de puissance etc.... Pour l'anecdote, et si tu a un doute, je n'ai qu'une vingtaine d'année d'expérience dans ce domaine..... Je reste a ta disposition, n'hésite pas à m'appeler si tu a besoin d'autre renseignement. Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'aime bien tes" petits volants" (moteur bien sur)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 De toute façon à part sur circuit à quoi cela sert il? Nous sommes de plus en plus "espionné et jugé" sur la vitesse. Alors à quoi bon consommer plus pour risquer de ce prendre une amende Je me rappelle d'un ex colègue à Gand qui c'étais fais arrêter pour excès de vitesse à ... vélo dans une zone 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 PROMOTOR a écrit:Difficile de donner toutes les expliquations par écrit, donc je vais me contenter de faire juste quelques commentaires ! Avant tout, gagner 15 à 20 ch avec un collecteur quelqu'il soit c'est totalement faux (Je veus bien mettre au défi sur un banc, si tu y arrive je t'offre le collecteur !!! ) Si tu veus réellement gagné un peu de puissance tu es obligé d'ajouter au minimum un arbre à cames (Schrick !! le reste c'est du brol !) et pas n'importe lequel non plus. Ensuite, il y a en effet une réelle différence de qualité entre les deux et le prix de mécatechnique est largement justifié. (Si tu veus en voire un de près, tu peus venir chez moi) Difficile de tout dire ici, ce serais trop long, il y a encore pleins de choses à dire sur le gain de puissance etc.... Pour l'anecdote, et si tu a un doute, je n'ai qu'une vingtaine d'année d'expérience dans ce domaine..... Je reste a ta disposition, n'hésite pas à m'appeler si tu a besoin d'autre renseignement. Steph Steph, je n'ai absolument aucun doute sur ta compétence en la matière!, comme je te l'ai dit déjà au téléphone, je recherche plus une sonorité agréable qu'un gain de perfs, la voiture est déjà assez dangereuse comme ça Donc tout ce qui est arbres schrick etc...qui pourrait (je pense, mais je peux me tromper)défiabiliser mon moteur (étant donné que j'aime bien le solliciter...), j'essaie d'éviter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites