fwred 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est parcequ'on a tendance à oublier ou ne pas porter trop attention quand ont fait les entretiens soi meme (et pas tjs l'appareil de controle).....j'y pensait donc voilà.... N'oubliez pas de changer votre liquide de freins....... http://www.midas.fr/faq27.php pour + d'infos c'st rempli sur le net (liquide de freins) ....... Attention pour le remplacement il y a une procédure à suivre ,il ne suffit pas de vider et de reremplir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Ben ouais ça prend l'humidité. Sur la moto, je le fais tout les deux ans. Pour la voiture, jamais gardé une caisse si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi on m'a toujours dit : "si tu freine t'es un lache"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Scam a écrit:Moi on m'a toujours dit : "si tu freine t'es un lache"... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites