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Invité

Différence entre une boite type FF et 4T

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai un Golf 1 GTD et je dois changé ma boite qui est de type FF25043 !
J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la mienne et une boite de GTD golf 2 type 4T02100
et savoir si je peu monter la boite de golf 2 sur mon One GTD

Merci d'avance
Amicalement Alex

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Monter sans problème.....je pense que les rapports sont identiques mais pas sure...en tout cas j'ai déjà mis des boites de g2 td sur one sans problème.... Wink

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Invité
Merci de la réponse très rapide!!
mais je viens de revoir l'annonce de la boite de type 4T et c'est une boite qui était monté sur un Golf 2 1.6 D

Les rapports de boite sont peut être plus court ?

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j ai une boite td sur la mienne aussi,de plus pour trouver une boite origine golf 1 gtd,ben bonne chance Wink

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Invité
Oui je sais c'est super galère de trouver une boite de GTD de One malgré que je préferais en trouver une mais bon! je fais avec lol

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Invité

moi j'en ai une à vendre mais c'est une boite d'origine d'une Golf 2 GTD
et la voiture je l'ai encore d'ailleur Embarassed

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Invité
Merci tu renseignement!!!

Mais moi je pe avoir une boite de Golf 2 1L6 D
se sont les même que les One ???

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Rubycon a écrit:
golf série 1 D + TD + essence (4+E) = ont la même boîte 5 vitesses : FF cheers


mais sur les g2 elles sont differentes non ?
je pense que oui car quand j'ai mis une boite td sur mon d c'etait gallère elle avait tendance a surchauffer (moteur) car plus gros efforts pour la lancer et je parvenais pas à tenir la voiture à grande vitese car elle chauffait et pas avec la boite d.....

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Invité

Bon, les ptit loups...voici la bonne réponse !!! Laughing


4T : 1,6 TD couple conique 3,6
4S : 1,6 D couple conique 3,9 (donc plus court que sur la 4T)
et les rapports sont identiques.

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Invité
Salut,

Donc la boite de vitesse de golf 2 1L6 D de réf :4T02100!

peut se monté sur mon One GTD???

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Invité
Oui, il te faudra peut-être mettre des goujons pour la fixation du support arrière, mais pour le reste tout est bon.

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Invité
Cool merci PROMOTOR et pendant que j' ysuis question pour PROMOTOR , j'ai aussi un Golf 1L1 carbu! le régime est entre 1000 et 1100 tour et il est instable!!!
question : un réglage et c'est terminé! ou peut etre autres choses?

Merci d'avance PROMOTOR

et merci a tous de vos réponses rapides

Mais si certaines personnes ont d'autres info ou précision je suis preneur

Vraiment cool ce forum!!!

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c'est dans l'autre sens que c'est dur : mettre une boîte de golf 1 sur une golf 2...

mais une 2 sur une one, no souci!
cheers


...la 4T doit aller pour une one GTD, car elle fait 100 kgs de moins que golf 2 GTD... donc ça tireras pas trop long je suppose...

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golfc a écrit:
Salut,

Donc la boite de vitesse de golf 2 1L6 D de réf :4T02100!

peut se monté sur mon One GTD???



d'après le message de promotor, juste au dessus du tien, la "T" serait la boîte de TD... Exclamation

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Invité
golfc a écrit:
Cool merci PROMOTOR et pendant que j' ysuis question pour PROMOTOR , j'ai aussi un Golf 1L1 carbu! le régime est entre 1000 et 1100 tour et il est instable!!!
question : un réglage et c'est terminé! ou peut etre autres choses?

Merci d'avance PROMOTOR

et merci a tous de vos réponses rapides

Mais si certaines personnes ont d'autres info ou précision je suis preneur

Vraiment cool ce forum!!!


Difficile de dire à distance, mais commence d'abord par un réglage.
Ensuite, il y a peut-être une prise d'air (semelle carbu ou autres ??)

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Invité

Merci!!!

bah je vais essayer se week et je te tien au courant!!

jpe te dire quelque précision si tu?
donc quand j'ai acheté la voiture, elle n'avait pas roulé depuis 8 mois et elle était resté dehors tout ce temps!!! Confused je les faite démarré, elle a démarré de suite, mais elle fumait noir!!! et tournais deja pas très rond!! mais ralenti vers 800
donc j'ai fais une vidange , changement bougie , filtres et tete d'allumeur.
et maintenant elle ne fume plus noir!! mais le régime est haut
voila pour les précisions ah il y a aussi quelque chose de bizarre!!
de la mayo dans la boite a air!!!


et il y en a que a ce niveau ?????????

Merci d'avance!!!

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Invité
Rien de grave, c'est de la condensation, d'autant qu'elle est restée à l'arrêt pas mal de temp. Au fil du temp, en roulant avec, la "mayo" va disparaitre.

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Invité
Cool car ça ma fait un peu peur!!!

sinon j'ai reglé lé régime moteur a 900 tours mais c'est pas encore ça!!!
pourrais tu me dire combien a de tours de vis il doit y avoir au minimun pour la vis de richesse, pour etre sur de ne pas etre sous alimenté ou trop riche ?

Merci d'avance
Amicalement Alex

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Invité

Salut!!!

J'ai changé se week end ma boite de vitesse et je comprend mieux pourquoi elle perdait beaucoup d'huile de boite!affraid et aussi pourquoi mon embrayage quasi neuf patinait!!!MadCrying or Very sadConfused




quelqu'un serait comment cela a pu arriver QuestionQuestionQuestion

et pour la mayo de ma golf C bah il n'y a plus rien, donc c'est nikel Twisted Evil



Alex:batman:

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Invité
Couple conique cassé (en général, c'est les rivets qui tiennent la couronne qui cèdent)

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Invité
hey ben, c'est de l'usure ou une mauvaise passage de rapport?

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