Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour, J'ai un Golf 1 GTD et je dois changé ma boite qui est de type FF25043 ! J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la mienne et une boite de GTD golf 2 type 4T02100 et savoir si je peu monter la boite de golf 2 sur mon One GTD Merci d'avance Amicalement Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 Monter sans problème.....je pense que les rapports sont identiques mais pas sure...en tout cas j'ai déjà mis des boites de g2 td sur one sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci de la réponse très rapide!! mais je viens de revoir l'annonce de la boite de type 4T et c'est une boite qui était monté sur un Golf 2 1.6 D Les rapports de boite sont peut être plus court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2007 j ai une boite td sur la mienne aussi,de plus pour trouver une boite origine golf 1 gtd,ben bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Oui je sais c'est super galère de trouver une boite de GTD de One malgré que je préferais en trouver une mais bon! je fais avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 moi j'en ai une à vendre mais c'est une boite d'origine d'une Golf 2 GTD et la voiture je l'ai encore d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 février 2007 golf série 1 D + TD + essence (4+E) = ont la même boîte 5 vitesses : FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci tu renseignement!!! Mais moi je pe avoir une boite de Golf 2 1L6 D se sont les même que les One ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rubycon a écrit:golf série 1 D + TD + essence (4+E) = ont la même boîte 5 vitesses : FF mais sur les g2 elles sont differentes non ? je pense que oui car quand j'ai mis une boite td sur mon d c'etait gallère elle avait tendance a surchauffer (moteur) car plus gros efforts pour la lancer et je parvenais pas à tenir la voiture à grande vitese car elle chauffait et pas avec la boite d..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon, les ptit loups...voici la bonne réponse !!! 4T : 1,6 TD couple conique 3,6 4S : 1,6 D couple conique 3,9 (donc plus court que sur la 4T) et les rapports sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Donc la boite de vitesse de golf 2 1L6 D de réf :4T02100! peut se monté sur mon One GTD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Oui, il te faudra peut-être mettre des goujons pour la fixation du support arrière, mais pour le reste tout est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Cool merci PROMOTOR et pendant que j' ysuis question pour PROMOTOR , j'ai aussi un Golf 1L1 carbu! le régime est entre 1000 et 1100 tour et il est instable!!! question : un réglage et c'est terminé! ou peut etre autres choses? Merci d'avance PROMOTOR et merci a tous de vos réponses rapides Mais si certaines personnes ont d'autres info ou précision je suis preneur Vraiment cool ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est dans l'autre sens que c'est dur : mettre une boîte de golf 1 sur une golf 2... mais une 2 sur une one, no souci! ...la 4T doit aller pour une one GTD, car elle fait 100 kgs de moins que golf 2 GTD... donc ça tireras pas trop long je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 février 2007 golfc a écrit:Salut, Donc la boite de vitesse de golf 2 1L6 D de réf :4T02100! peut se monté sur mon One GTD??? d'après le message de promotor, juste au dessus du tien, la "T" serait la boîte de TD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 golfc a écrit:Cool merci PROMOTOR et pendant que j' ysuis question pour PROMOTOR , j'ai aussi un Golf 1L1 carbu! le régime est entre 1000 et 1100 tour et il est instable!!! question : un réglage et c'est terminé! ou peut etre autres choses? Merci d'avance PROMOTOR et merci a tous de vos réponses rapides Mais si certaines personnes ont d'autres info ou précision je suis preneur Vraiment cool ce forum!!! Difficile de dire à distance, mais commence d'abord par un réglage. Ensuite, il y a peut-être une prise d'air (semelle carbu ou autres ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Merci!!! bah je vais essayer se week et je te tien au courant!! jpe te dire quelque précision si tu? donc quand j'ai acheté la voiture, elle n'avait pas roulé depuis 8 mois et elle était resté dehors tout ce temps!!! je les faite démarré, elle a démarré de suite, mais elle fumait noir!!! et tournais deja pas très rond!! mais ralenti vers 800 donc j'ai fais une vidange , changement bougie , filtres et tete d'allumeur. et maintenant elle ne fume plus noir!! mais le régime est haut voila pour les précisions ah il y a aussi quelque chose de bizarre!! de la mayo dans la boite a air!!! et il y en a que a ce niveau ????????? Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Rien de grave, c'est de la condensation, d'autant qu'elle est restée à l'arrêt pas mal de temp. Au fil du temp, en roulant avec, la "mayo" va disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Cool car ça ma fait un peu peur!!! sinon j'ai reglé lé régime moteur a 900 tours mais c'est pas encore ça!!! pourrais tu me dire combien a de tours de vis il doit y avoir au minimun pour la vis de richesse, pour etre sur de ne pas etre sous alimenté ou trop riche ? Merci d'avance Amicalement Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut!!!J'ai changé se week end ma boite de vitesse et je comprend mieux pourquoi elle perdait beaucoup d'huile de boite! et aussi pourquoi mon embrayage quasi neuf patinait!!!quelqu'un serait comment cela a pu arriver et pour la mayo de ma golf C bah il n'y a plus rien, donc c'est nikel Alex:batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Couple conique cassé (en général, c'est les rivets qui tiennent la couronne qui cèdent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 hey ben, c'est de l'usure ou une mauvaise passage de rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites