Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en plus ceux qui n'ont pas de goût sont toujours nulle part en technique lolj'ai pas cor vu un tuning jacky mais en bonne technique.ça doit pourtant exister non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 le pire c'est qu'ils passent des heures entiere a faire ca ... pour ne pas avoir de résultat au final ... Arf!Enfaite c'est le meme que les vrais jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Waouh ils nous font même des montages vidéos avec de la musique maintenant, c'te classe. Merci les jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 de mieux en mieux dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 domage pour la rajoute de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe... C'est de toi Poulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ptin, il a fait fort celui-là. Malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je savais que j'aurais du precise,nonc pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Y'en a qui on vraiment pas de gouts, passer des heures pour ça... Autant la posée par terre, 4 jantes et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites