Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut, je recherche le shema electrique complet pour ma one : 1500 cc essence Boite manuelle 3 portes 1979 (petit feux) couleur Noir Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Quel est ton problème au juste ? J'ai les shémas complet mais il y a une dizaines de pages !! Si tu me donne plus d'explication, je pourrais certainement t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 En fait j'ai quelques problèmes, style cligos qui fonctionnent mais en vitesse rapide, sur la face arrière de la voiture ils y a trop de fils + sucre, etc.. et j'ai quelques fils au tableau de bord qui ne sont branché à rien. Voilà donc un shéma complet me servira à remettre de l'ordre dans tous ca et refaire tout bien propre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je t'invite à aller voire sur mon site. http://pro-motor.be/tech.htm J'espère ainsi que tu trouveras ton bonheur. Amicallement Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Super, je devrais y trouver mon bonheur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites