Invité Posté(e) le 12 février 2007 Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 T'ai envoyé un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mécatechnic : 135 euro mais a mon avis a part du bruit tu gagneras Kedal moi j'opterais plutot vers une modif de l echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 12 février 2007 injectedrabbit a écrit:Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! boite a air carbone bmc en + tu gagne des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 tu gagneras surement avec un filtre normale kn ou alors aussi jamex qui est nettement moins cher et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 février 2007 perso qq trous ds la boite a air et rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 12 février 2007 antonne2 a écrit:injectedrabbit a écrit:Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! boite a air carbone bmc en + tu gagne des cv sorry mais avec une boite a air et un filtre kn ou autre tu vas tt juste changer la sonorité mais tu ne gagneras pas de cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Sam a écrit:antonne2 a écrit:injectedrabbit a écrit:Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! boite a air carbone bmc en + tu gagne des cv sorry mais avec une boite a air et un filtre kn ou autre tu vas tt juste changer la sonorité mais tu ne gagneras pas de cv.... Très juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Moi, j'ai même pas gagné de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Sam a écrit:antonne2 a écrit:injectedrabbit a écrit:Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! boite a air carbone bmc en + tu gagne des cv sorry mais avec une boite a air et un filtre kn ou autre tu vas tt juste changer la sonorité mais tu ne gagneras pas de cv.... J'ai jamais dit que je voulais + de chevaux , je veux juste un peu plus de sonorité mais sans excès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 fwred a écrit:BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 13 février 2007 injectedrabbit a écrit:Sam a écrit:antonne2 a écrit:injectedrabbit a écrit:Hello je veux monter le son sur ma Mk1 1.6 gti, je veux pas d'un échappement, je pensais à une admission directe. quelqu'un a une idée ou conseil sur ma marque oul e type de produit le plus adapté? DEPECHEZ-VOUS j'le veux pour le rencard de vendredi!!! boite a air carbone bmc en + tu gagne des cv sorry mais avec une boite a air et un filtre kn ou autre tu vas tt juste changer la sonorité mais tu ne gagneras pas de cv.... J'ai jamais dit que je voulais + de chevaux , je veux juste un peu plus de sonorité mais sans excès!! hum possible enfin c'est se quil dise je parle bien de la marque "BMC" il font meme des passage sur banc d'essaie avec et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 monte ton gti avec 2 doubles corps et juste des cornets, pas de filtres et la ca devrait faire un bruit sympa bon, j rigole bien sur (quoique......) honnetement, juste un filtre ne fait pas gagner enormement en bruit, juste qu on entent mieux respirer. un echappement reste, pour moi le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 weeb a écrit:monte ton gti avec 2 doubles corps et juste des cornets, pas de filtres et la ca devrait faire un bruit sympa bon, j rigole bien sur (quoique......) honnetement, juste un filtre ne fait pas gagner enormement en bruit, juste qu on entent mieux respirer. un echappement reste, pour moi le mieux Tu vas dire qu je suis maso, mais je veux pas dénaturer ma voiture avec un echappement et pour Fwred, j'ai dit RAISONNABLE le bruit! Au pire je met des cartes à jouer dans les rayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Excellent état d'esprit...j'aime !! Une GTI doit rester une GTI et la tienne est très belle ainsi Juste pour donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 injectedrabbit a écrit:weeb a écrit:monte ton gti avec 2 doubles corps et juste des cornets, pas de filtres et la ca devrait faire un bruit sympa bon, j rigole bien sur (quoique......) honnetement, juste un filtre ne fait pas gagner enormement en bruit, juste qu on entent mieux respirer. un echappement reste, pour moi le mieux Tu vas dire qu je suis maso, mais je veux pas dénaturer ma voiture avec un echappement et pour Fwred, j'ai dit RAISONNABLE le bruit! Au pire je met des cartes à jouer dans les rayons... il existe aussi un embout que tu mets dans ton pot à l'arriere et ca fait le bruit d'un turbo en pleine charge PSCHUUUUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 fwred a écrit:injectedrabbit a écrit:weeb a écrit:monte ton gti avec 2 doubles corps et juste des cornets, pas de filtres et la ca devrait faire un bruit sympa bon, j rigole bien sur (quoique......) honnetement, juste un filtre ne fait pas gagner enormement en bruit, juste qu on entent mieux respirer. un echappement reste, pour moi le mieux Tu vas dire qu je suis maso, mais je veux pas dénaturer ma voiture avec un echappement et pour Fwred, j'ai dit RAISONNABLE le bruit! Au pire je met des cartes à jouer dans les rayons... sinon j'avais pensé à passer un Cd avec des bruits de formule 1 dans l'installe il existe aussi un embout que tu mets dans ton pot à l'arriere et ca fait le bruit d'un turbo en pleine charge PSCHUUUUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites