Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu3590

bandes latérales GTI

Messages recommandés

Quelqu'un a une idées de l'emplacement des deux bandes autocollantes lattéral? dimensions à respectées... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le bas, a peu pres comme ca....


heu...

sans déconner c'est une bonne question, j'en sais rien du tout et j'suis intéressé aussi, paske j'ai les memes sur ma jetta et que je les enlève cette semaine, pour continuwer la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makour a écrit:
dans le bas, a peu pres comme ca....


heu...

sans déconner c'est une bonne question, j'en sais rien du tout et j'suis intéressé aussi, paske j'ai les memes sur ma jetta et que je les enlève cette semaine, pour continuwer la resto


ben mesure les avant de les enlever..... Laughing




ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais.... jai pas de metre...

ouarf

en fait, faut pas que j'oublie de mesurer, je me connnais, je risque de me laisser emporter par l'élan, ce qui fait que je vais avoir viré les 3/4, et la, j'y penserai....

tu vois ce que je veux dire? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
voila une reponse en image( les mesures 80 , 90 , 105 , 150)
marc


j'aime ce genre de réponses... thumright

MAIS elle aurait pu etre plus complete, en disant que les mesures se font en mm... ( en milimetres pas en M&M's geek )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te plait pas ma reponse tu as une photo avec le petit dessin en bas pour les ecartements on ne peut pas etre plus clair.la prochaine fois je la garderais pour moi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan, elle est super ta réponse, reste cool, c'est juste de l'humour dans ma précision,

c'est dimanche, relax man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
elle te plait pas ma reponse tu as une photo avec le petit dessin en bas pour les ecartements on ne peut pas etre plus clair.la prochaine fois je la garderais pour moi..........


ahhh la seve monte LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai refait les miennes aux dimensions d'origine, il me semble 4cm de haut la grosse bande, unecart de 1cm, puis une bande de 1cm de haut.
juste l'ecart je suis plus sur si c'est 1cm ou 8mm, je dois aller mesurer eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a COLIN qui les vends toute faite comme a l origine, pourquoi se casser la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une bonne question car je pense que dans 90% des cas elles sont la depuis longtemps ,alors un coup de karscher assez pres ,eventuellement decapeur thermique ,puis du nettoyant pour enlever les traces de colle qui pourraient subsister .Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait, c'est une M..... à enlever, mais pas d'autre solution, décapeur thermique ou sèche cheveux et de l'acétone pour enlever la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du en enlever aussi sur les portes que j'ai mis sur le caddy.
Au décapeur thermique à la barbare m'en foutait je devait quand même poncer Laughing
à faire avec délicatesse si tu veux pas repeindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc, merci du conseil, il me reste plus qu'a trouver un décapeur thermique ! Ca tombe bien comme ça je pourrais renover mes pare-chocs en meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...