fab17 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila cherchant une base a petit feux, et par manque de temps je me suis rabatu sur une 81 grand feux voila ce que j'en ai fait [img][/img]car je trouvais les clignos fort imposant . vous en pensez quoi serai t preferable de tout mettre en noir ou laisser ainsi?? Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Moi je le laisserai ainsi, ça dépend du style que tu veux donner à ta voiture au final, perso l'orange ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 12 février 2007 je crois que je vais laisser ainsi comme ca les stops sont encore clairement visible ainsi que les catadioptres tout noir ce serai trop.. merci Treiz pour ton opignon. FaB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 les laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Laisse comme ça c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites