Invité Posté(e) le 10 février 2007 salut a tous, je suis parti ce matin a 8h00 por aller chercher une one au dessus de waregem. arrivee sur place a 10h00 petante , j'examine l'auto: tuninche de scafoteux , peinture mal faite ( coulee) , interieur alcantara couleur caisse fait par un aveugle manchot qui devait avoir le parkinson mai la caisse est nickel de chez nickel. retapée de A a Z par le premier proprio y a 2 ans ( factures a l'appuis). 1020 € sur ebay mais je discute (enfin j'essaye car le gars parle pas un mot de francais) et je la prends pour un tres tres bon prix. je paye, signe les papiers etc et la le gars me dit des bazards et je comprends vis-patinees et kapout. je prends la route vers 10h30 +- et apres m'etre battu avec le bouchon de reservoir chromé type aviation de mes 2 , je fais le plein et parti pour 30 km de route. ben vi, 30 km et puis le moteur tousse et s'arrete sur l'autoroute chez les vlams sous la drache. 10 min de refroidissement plus tard, redepart pour +-30 km et rebelotte. ainsi de suite jusqu'a chez moi 3h00 plus tard . enfin, elle est la et je connais tout les carestell de waregem jusqu'a charleroi. la semaine prochaine gros entretien et debut des recherches pour la remettre en etat d'origine. ps: y a des jantes brock en 14 dessus ca vaut quelque chose? re ps: les photos dans ma presentation. rere ps: desolé pour la longueur. re re re ps: non rien lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 oui la je te comprend.....cet comme sa que j'ai acheté un plateau pour etre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 10 février 2007 c est pas une peinture biton?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 biton et bidon:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 tuning koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites