fab17 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila ce qui traine sur les hauteur de Marche en famenne il parrait qu'il y a 6 , 7 ans elle etait entierre puis elle a ete pillee et des vandales sont passer les feux on ete casser...[img]http://[/img] a cote c'est moi [img][/img] l'interieur sert maintenant d'abit a un chat ..... ce con m'a foutu les boules en plus [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ah oui je vois maintenant, tu m'en avais parlé l'autre jour, et je vois , enfin je pense que des photos de cette belle ont déjà été postées ici ou sur Wolfsburg ou meme sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 hoo la pauvre petite golf la face arriere a l'air encore bonne y a pas moyen de la sortir de la ? moi je vient la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 février 2007 phil&mk1 a écrit:hoo la pauvre petite golf la face arriere a l'air encore bonne y a pas moyen de la sortir de la ? moi je vient la chercher tu m'as coupé l'herbe sous le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 février 2007 Y a ptete moyen dla restaurer avec quelques millier de roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 10 février 2007 une petit feux en plus .....fou de One a écrit:ah oui je vois maintenant, tu m'en avais parlé l'autre jour, et je vois , enfin je pense que des photos de cette belle ont déjà été postées ici ou sur Wolfsburg ou meme sur les deux il me semblais bien que j'en avait deja entendu parler quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 10 février 2007 une petit feux en plus .....fou de One a écrit:ah oui je vois maintenant, tu m'en avais parlé l'autre jour, et je vois , enfin je pense que des photos de cette belle ont déjà été postées ici ou sur Wolfsburg ou meme sur les deux il me semblais bien que j'en avait deja entendu parler quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 février 2007 c est pil pil qui a le capot de cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 11 février 2007 j ai trouvé cette one l année passé la gallerie de toit est chez dim et le capot et bien chez pilpil 17 ans qu elle est la...elle est arrivé complete et roulante...voiture volé qui n a jamais retrouvé son proprio plus rien a reprendre je vous l assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 11 février 2007 c est une 77 avec interieur en skai brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sur la deuxieme photo, on dirait un pretre qui lui donne l'extreme onction la larme à l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est vrai que j'avais une larme a l'oeil c'est une bien triste fin que celle la c'est un ami du coin qui a les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites