Invité Posté(e) le 9 février 2007 voila je voudrai monté la mecanique complete d'une cabrio de 1991 gti (cablage,tableau de bort,train avant,train arriere,et reservoir) voila mais pour le reservoir comme cet une petite roue sur la cabrio sa ira sur ma caisse de 1983 avec grosse roue ??? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Tu ne sais pas monter un réservoir de cabrio sur une berline ! Amicallement Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merçi stef donc faut je trouve un de gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 février 2007 phil&mk1 a écrit:merçi stef donc faut je trouve un de gti ? ou de diesel ..... http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=ACC&#GC42100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites