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Invité

Amortos/tenue de route MK1 GTI 1.6 1982

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Invité

Ma GTI 1.6 1982 est vive du cul (ça se dit? blackeye ) exemple : j'ai du piler au milieu d'un rond point pour un plouc en citroën qui devait se croire seul sur la route, l'arrière a bougé. même chose en cas d'attaque prononcée genre rond point ou montée d'autoroute serrée, l'arrière bouge un peu. je suis en uniroyal rainsport 1 195/50/15 qui ont 500km, amortisseurs bilstein quasi neufs devant et monroe reflex tout neufs derrière, voiture légèrement baisse, genre +-3/3cm...
c'est un phénomène normal?

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Invité
Sans hésiter, tu a un désiquilibre en suspenssion (Bilstein av & monroe ar)
l'inverse aurait été mieux, sans être parfait.
Si tu veus plus de renseignement, tu peus m'appeler (voir sur mon site)
Amicallement
Steph

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Invité
Merci pour le coup de pouce! J'imagine que tu préfères que je t'appelles en journée?

Quand tu dis mieux sans être parfait, j'imagine que tu veux dire que 4 amortos du même type constituent l'idéal?

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Invité
Tout a fait, il est préférable de mettre 4 amortos identique, dans ton cas, les avant sont certainement plus dur et avec un débattement plus court que les arrières.
Si tu veus en savoir plus, tu me tél quand tu veus en journée et en soirée.

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Invité

Aah promotor! me trompe-je ou bien est-ce avec toi qu'on a discuté du montage d'origine ou non des manomètres, avec et sans MFA etc dimanche? drunken

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Invité

Pourquoi la question ...?? scratch

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