Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai une petite question... COmbien ça vaut +/- c'est une GTI rabbit de 83 carosserie à l'air bonne mais je doit aller voir. Je sais qu'il y a un toit ouvrant à part ça.... niveau km je sais pas non plus je vous tiendrais au jus j'aimerais juste une estimation de prix si possible... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ta demande est un peu trop vague, pour pouvoir te répondre correctement il faudrait plus de renseignements et au moins quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Admettons quelle est enbon etat et que elle a disons 120000 combien ça vaudrait? car quand je vais la voir on va surement deja parler prix... juste une fourchette pour m'aider ce serait sympa. deja c'est rare ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 février 2007 c cool une rabbit j'crois la connaitre cette One c celle de Frasnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 février 2007 boulette a écrit:c cool une rabbit j'crois la connaitre cette One c celle de Frasnes ?? moi la rabbit c est la seule que j aime pas trops,sieges pas bakets,pas de hauts parleurs pas de vide poche dans les panneaux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour les info boule. j'ai transmis à mon oncle il verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 la golf gti na pas de prix "en fait le prix est celui que tu est prete a mettre" je croit que sava pas trop t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 phil&mk1 a écrit:la golf gti na pas de prix "en fait le prix est celui que tu est prete a mettre" je croit que sava pas trop t'aider Comment tu me pique ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites