foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon voila,le cablage de ma jetta est inexistant dans le compartiment moteur,aussi c est une 83 (gros fusibles) ma question je vais y mettre (enfin killer va remettre) le cablage de ma 81,la pas de problemes,le probleme c est que sur la boite a fusible de la jetta,y a aucun fusible et elle a prit l humidité ma 2eme question est ce que la boite a fusible (les petits) est compatible avec le cablage de la jetta,est ce que les fiches derriere la boite sont les memes voila je demande avant de tout démonter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Les câblages pour les petits fusibles sont différents, si tu mes un faisceau de 81 sur une de 83, tu doit tout changer, tu n'a pas le choix !! Maintenant, si ta voiture est de 83 et qu'il te manque le faisceau moteur, ça ne doit pas être très compliqué d'en trouvé un...!? J'espère avoir bien compris ta question et d'y avoir répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 PROMOTOR a écrit:Les câblages pour les petits fusibles sont différents, si tu mes un faisceau de 81 sur une de 83, tu doit tout changer, tu n'a pas le choix !! Maintenant, si ta voiture est de 83 et qu'il te manque le faisceau moteur, ça ne doit pas être très compliqué d'en trouvé un...!? J'espère avoir bien compris ta question et d'y avoir répondu !! ok,merci,bah j ai encore le faisceau sur ma gtd,je mettrai celui la alors,mais sur la boite a fusible y a aucun fusible aussi par contre j ai une boite a fusible de 1400 de 83 complete,a part le gros fusible pour le prechauffage qui change,y a quoi d autre merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 En principe rien ne change, ça devrait être compatible !! Pour le reste, je regarde si j'ai un schéma du boitier avec le fusibles correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 PROMOTOR a écrit:En principe rien ne change, ça devrait être compatible !! Pour le reste, je regarde si j'ai un schéma du boitier avec le fusibles correspondant. ok grand merci,je vais aujourd hui démonter le cablage moteur de la caisse de gtd,retirer la boite a fusible (du moins ce qu il en reste) et comparer de mon coté avec la boite 1400 didju suis motivé pour que scharette elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon ben,on va remettre le cablage complet de la rouge sur la jetta,ainci que le tdb (style gti) car le cablage de la gtd est mort celui de la 1400 étant un essence y a pas le fil pour la pompe et pour le préchauffage donc meilleur soluce tout virer de la la jett et remonter celui de la golf rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites