Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous. Bon comme beaucoup on apprécié la mk1 polizei. j'ai fait un ptit wallpaper celui qui veut n'a qu'à se servir le même en sponsorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super, j'ai pris le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Box ???tu peux m'en faire un en 1680*1050 ??? j'ai pas envie de chipoter ton "oeuvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mr box tes vraiment le meilleur sur p'toshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voilà merci p rania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hahaha, t'as juste agrandi la bord ^^c'est toujours ca de pris pour mon big ecran ...MEEEERCIIII BOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Super.....merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 la classe mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci, content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 fou de One a écrit:t'es le meilleur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voilà j'ai mis à jour le wallpaper avec la nouvelle version de mon IROC... Beaucoup mieux je trouve... Voilà pour qui veut c'est dispo ps: la collection polizei va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voilà la mk2 est faite... donc je met à jour une nouvelle fois ma collection polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 février 2007 jvais encore te faire ch*** avec ma resolution ...BooOOooox ? jpeux l'avoir en 1680*1050 siteuuplai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 février 2007 j adoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Désolé Aspirine, voilà... Bon sinon quand y aura des modèles en plus je ferais des mises à jours du wall voilà le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et une de plus... Je t'ai pas oublié Aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jsuis en forme aujourd'hui lol la mk4 est finie... Allez encore la 5 apres je sais pas si je continue, je saurais quand même pas tout caser dans un wall... je vais surement en faire un avec les golfs 1 2 3 4 5 et sans l'IROC. enfin voilà la suite plus tard. et pour les big écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 Nikel , ou as tu trouvé le programme pour faire ca? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Photoshop c'est dans le titre de la Rubrique lol La golf 5 est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 que je suis c.. (bête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà j'ai viré l'IROC Pour faire la collection Golf polizei... Voilà je crois que j'arrête là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 vais être franc, je pref qd même la one et la deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi c'est la 1, 2 et 4 la 3 bof et 5 ... mouais... pourtant jme suis fait chier à refaire la nouvelle peinture de la police allemande ^^ C'etait juste pour faire la collection lol Celui qui veut il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 février 2007 C est terrip, Oh HUGUES soit sympa avec la 5 stp , je l'aime bien moi. Saurais tu mettre la collection mais sans les inscription GOLF ONE stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Je déteste la police, marre de payer pour des conneries, aux armes citoyens, vive la révolution. Polizei mon cul oui, PORC lizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 février 2007 On dirait que 13 c'est choppé un PV sinon le voilà sans l'inscription... même si bon tu pourrais la la pub sur ton pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut tout le monde, j'ai édité le titre pour pas refaire un topics pour ça. Donc voilà j'ai fait un nouveau wallpaper (avec le photoshop qui m'occupais dernièrement) pour celui qui veut c'est gratuit . Si les grand écrans le veulent dites le jle ferais. j'espère que ça vous plait autant qu'à moi. EDIT désolé j'avais coché la case de réduction... voilà le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'adore!!!!! faudrais trouve un beau truc dans se genre avec ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca donne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 13 mars 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'en voudrais un sur le thème de CHiP's, cette série qui a bercer mon enfance. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Treiz a écrit:Moi j'en voudrais un sur le thème de CHiP's, cette série qui a bercer mon enfance. Merci Je sais bien 13, moi aussi mais y a pas moyen de trouver des bonnes images de chips... si tu m'en trouves ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Pareil que toi, je trouve rien de bon à croire que la série ne valait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites