Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Mordicus a écrit:Si elle est encore en bon état se serais dommage de la découpé! faut pas la découpé faut la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je vais la chercher dimanche.......je passerai au rencard avec....... Encore merci à Poulou & Co........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah bein super!!!! le gars t'as dis quoi...? il a les papiers etc...? tu va a quel heure dimanche? sinon moi je viens avec toi la cherche puis on donne rdv a sam et makour comme ca petit convois jusque jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 poulou et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 poulou a écrit:ah bein super!!!! le gars t'as dis quoi...? il a les papiers etc...? tu va a quel heure dimanche? sinon moi je viens avec toi la cherche puis on donne rdv a sam et makour comme ca petit convois jusque jambe... ca été bref...je lui ai dit " quand??? " il ma dit "dimanche" Je dois le rappeler pour fixer une heure......je te tiens au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oki super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors cette golf elle a rejoint le forum ou pas? achetée ou pas..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites