MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut a tous, étant toujours a la recherche d'une Golf, je suis tombé sur une proposition de vente ou la personne possède les papier de l'ancien proprio (feuille rose) pour allez la passer au controle technique et tous les papier du véhicule en allemands... Quelles sont les risques pour l'imatriculation en belgique, a moin que c'est déja fait -> papier rose... Est-ce une voiture immatriculée en allemagne avant? Je me suis permis de vous le demander ceci ici, avant lui, car je préfaire être au courant que me faire peut-être rouler! J'avoue qu'avec tous ses papiers je m'y perd un peu.. Pouvez vous m'éclairer la dessus. Merci a tous. PS: si ma question n'est pas a la bonne place dans le forum, -> ....., je ne savait pas exactement ou la placer. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai acheter mon corrado dans cette configuration aussi ... mais sans le papier rose , par contre j'avais tout les papiers allemands et en + deja un certif de comformité belge , je pense que tu dois l'avoir .... sinon tu dois repasser pour l'homologation mais j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'honnete , j'ai pris tout mes renseignements pour lui de ce qui avait à faire ... puis je lui ai mis un accompte ... et le gars à fait toutes les demarches lui meme . 10 jours plus tard le coco etait en ordre de papier .... PS: au controle ils m'ont demander aussi un papier allemands qui atteste que la voiture ne sera plus immatriculée en allemagne ... maintenant le nom du document fo que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 avec mes papiers allemands, j ai une feuille verte et c est normalement le papier qui atteste qu elle n etait plus immatriculée. il semble que ce papier soit necessaire. l intitulé c est "abmeldebescheinigung für den fahrzeughalter" mais tout ca est bien sur a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super pour vos réponses rapides!! Merci BitMan pour le déplacement, je sais ou aller mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites