Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà voilà apres la one, me suis dit que j'allais me faire une tite collection de VW polizei ^^ donc voilà la plus moderne j'attend vos comms je vais surement la retoucher alors si vous avez d'autres idées ou si y a des défauts merci BASE PHOTOSHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Franchement superbe, j'espère que ça ne donnera pas d'idée au keuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai poussé le vice un peu plus loin... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super ta modif, j'aime vraiment bien ton iroc Je préfère la première version, pour la 2eme je serais rester dans le vert pour les feux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Faut juste que tu te mette au gout du jour les feux bleu à ampoule et/ou flash c'est fini, on est au led maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hier a bruxelles, j'ai vu une A6 banalisée ,pas de giro rien , juste des led bleu dans les retros , effet de surprise garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est chouette j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 kompressor(inox) a écrit:hier a bruxelles, j'ai vu une A6 banalisée ,pas de giro rien , juste des led bleu dans les retros , effet de surprise garanti lol tu m'etonnes, ca devait avoir de la gueule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 sa donne trop bien pour des keuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cedric(FDVW) dans 40 ans.....avec sa scirroco 2007 polizei......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Des modifs encore et toujours... j'essaie d'aboutir le plus possible mon projet donc j'ai viré le pare choc de porcshe qui n'etait pas trop droit pour en faire un moi même, plus simple, plus massif... j'ai aussi changé les jantes... qu'est ce que ça dit? voilà le pare choc je vais surement faire des trucs encore dessus mais je sais pas cor quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Qu'est ce que ça dit? Ben ça dit TUNING Mais c'est vachement bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouais mais ça reste sobre et puis sur des nouvelles c'est autorisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mr Box a écrit:Des modifs encore et toujours... j'essaie d'aboutir le plus possible mon projet donc j'ai viré le pare choc de porcshe qui n'etait pas trop droit pour en faire un moi même, plus simple, plus massif... j'ai aussi changé les jantes... qu'est ce que ça dit? voilà le pare choc je vais surement faire des trucs encore dessus mais je sais pas cor quoi lol ca c ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci je dois encore modifié un peu le pare choc avant et supprimer les défauts apres ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 Treiz a écrit:Franchement superbe, j'espère que ça ne donnera pas d'idée au keuf Pas en Belgique, c est sur ca!!!! bien trop cher pour leur bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 février 2007 kompressor(inox) a écrit:hier a bruxelles, j'ai vu une A6 banalisée ,pas de giro rien , juste des led bleu dans les retros , effet de surprise garanti C est les véhicules des G.O.T.T.S (intervention spéciale). T es sur que c était pas une A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites