BitMan 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yep , j'ai été chercher desjantes msw en 14p , idem qu tof vint de polire ( j'ai emprunté ta photo , lol ) et demandé a MR box de faire un toshop , quel modele vous aimez le mieux ??? 1: 2: 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je vote pour la dernière version pas encore là... les brunes... fait comme on a dit ça va claquer personne n'a un ptit intérieur brun pas trop cher pour Bitman? c'est pour la bonne cause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yess , la dernire version que voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c vrai que sa serais pas vilain vilain avec un belle interieur brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 poulou a écrit:c vrai que sa serais pas vilain vilain avec un belle interieur brun ou deja rien que des panneaux de portes brun ... HEIN SYLVAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Il faut les polir ces jantes, en noir ça va être trop sur un véhicule qui est déjà noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Treiz a écrit:Il faut les polir ces jantes, en noir ça va être trop sur un véhicule qui est déjà noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'aime bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bein moi je trouve que ca changerais un peux... puis avec l'interieur des jantes brun sa resortirais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qui a de la patience a me vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui! voila...si tout le monde post en meme temps on a pas le temps de voir...lol moi j'aime bien comme ca,avec l'interieur ca va etres nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 BitMan a écrit:qui a de la patience a me vendre????ca depend ... c pourquoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aspirine a écrit:BitMan a écrit:qui a de la patience a me vendre????ca depend ... c pourquoi faire ??? polir ... mais j pnse qu'elles sront noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 encore un ti sucgestion,essaye dans retrouve 2 pour t'as remorque et un train aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 poulou a écrit:encore un ti sucgestion,essaye dans retrouve 2 pour t'as remorque et un train aussi... sur une rmorque a bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 interieur brun....moulures brunes et gallerie noire et brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fwred a écrit:interieur brun....moulures brunes et gallerie noire et brune... comme ca impec pour tes jantes laisse les en noir sur fond brun,ca donne un style pas courant,et par apres tu pourras les polir,vaux mieux les peindre car si tu les polis et qu apres ca te plait pas tu va pas les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les jantes seront noir et brune la gallerie sera noir et brune les moulures seront brunes mais l'interieux , je voulais garder le miens ( simili noir ) et mettre des beaux panneaux de portes brun ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Dommage pour celui qui etait sur e bay....skai brun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les jantes :j'aime bien en noir avec l'intérieur brun aussi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites