Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

question reglage de siege

Messages recommandés

vu que le carreau de ma jetta etait ouvert avant l'achat,
le tapis de sol cote chauffeur etait tres tres humide,
donc le raille et pied du siege ont rouille et je ne sais plus avance ni recule le siege...
la question est,
au control,en ancetre ca va passe???
vu que le gars doit monter dedant pour essaye les freins il va regle le siege pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il touche aux reglages du sieges, sauf si il sait pas se glisser dans ton véhicule...
et meme avec une sale graisse qui traine dans les locaux de la commune, ca arrange rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
t je ne sais plus avance ni recule le siege...
la question est,
au control,en ancetre ca va passe???.


tjs en train de poser les memes question pour un ancetre,je t ai deja expliqué bord*l de br*n Exclamation



foudvwmk1 a écrit:
poulou a écrit:
oui c une idee,mais la golf je vais quand meme la remettre d'origine donc...
puis quand tu vois l'etat de la jetta...je devrais surement remettre ceux de la golf dessu pour le control... Very Happy
a moin que pour le control ancetre on passe avec des amortos mort?


bon je vais repeter pour la enieme fois,le ct ancetre,tu peux passer ss amortos ss pneux Exclamation

controle des freins av/ar,jeu ds la direction,papiers triangle de secours,c est 12€50 et pas besoin de plaques marchandes si tu passes avec les plaques de ta golf,voila,bien résumé hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c mais bon comme c toujours des cretin au control,ilk va surement vouloir regle le siege...
enfin de toute facon j'ai plus rien a faire sur la jetta pour le moment...
donc vais regarde a ca se week end et surement d'autre bricole...
promis je pose plus de question a la con... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
poulou a écrit:
t je ne sais plus avance ni recule le siege...
la question est,
au control,en ancetre ca va passe???.


tjs en train de poser les memes question pour un ancetre,je t ai deja expliqué bord*l de br*n Exclamation



foudvwmk1 a écrit:
poulou a écrit:
oui c une idee,mais la golf je vais quand meme la remettre d'origine donc...
puis quand tu vois l'etat de la jetta...je devrais surement remettre ceux de la golf dessu pour le control... Very Happy
a moin que pour le control ancetre on passe avec des amortos mort?


bon je vais repeter pour la enieme fois,le ct ancetre,tu peux passer ss amortos ss pneux Exclamation

controle des freins av/ar,jeu ds la direction,papiers triangle de secours,c est 12€50 et pas besoin de plaques marchandes si tu passes avec les plaques de ta golf,voila,bien résumé hein Wink

Merde, quelqu'un a un triangle à prêter? Smile
Ca me rappelle le permis mobylette ou toute la bande se refillait un "L" autocollant de mob en mob...autocollant qui tenait plus des masses à la fin de la journée What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pas un bete triangle qui traine, meme d'une autre voiture Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le "même" problème sur une golf... sauf qu'elle est restée p-e 10 ans sans vitre de hayon ni vitre arrière à l'extérieur... Crying or Very sadCrying or Very sad Et chez un criminel de concessionaire en + Shit
Donc c'est au - aussi bien bloqué!

Comment on débloque??merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...