Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, Pour ceux que ça peut intéresser, voici une copie de mon catalogue Audi-VW de 1980. Il est au format .zip et il fait 2,6Mo (12pages). Mon lien François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 beau ptit catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Sympa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Nostalgie powaaaa ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci beaucoup! C'est la première foi que j'ai des infos sur la version de ma golf, la golf "S" même si moi c'est une 79, ça ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on dirait que pour 81 c'est pas pareil car moi j'ai 44kw 70cv et là d'apres le catalogue ça n'existe pas. la seule 70cv fait 51kw et en GLS c'est une automatique... bref. moi ça me dit pas ce que j'ai de plus qu'une GL mais c'est tres intéressant quand même. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Mr Box a écrit:on dirait que pour 81 c'est pas pareil ... Salut à tous, De rien les gars, je sais que c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de documents Pour celui de '81, je suis sur le même genre de catalogue (pas la peine de vous dire où ) mais de 81, donc si je l'ai je vous mettrai aussi un fichier à télécharger François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tres sympa merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mr Box a écrit:Tres sympa merci françois +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, Sorry, j'ai pas su surveiller les enchères et je ne l'ai pas eu enfin, je mettrai l'autre que je vais avoir mais c'est pour Polo François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de nous faire profiter de tes achats de catalogues, c'est très intéressant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Voici celui de la Polo2 daté du 09/1981 (ha bin oui, je pensait que c'était encore la one mais bon tant pis ) Mon lien 2 Bonne soirée François PS: si il je faut, je le retire car c'est pas de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites